caouecs Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 Bonsoir, je propose une soirée dans la semaine du 10 Mars 2008 sur Mare Nostrum, le mod pour Red Orchestra. Qui est intéressé(e) ?
FrenchKat Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 Moi aussi ^^ Mais pourquoi le 10 mars et pas cette semaine ?
Wooley Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 Surement pour laisser le temps au gens de se préparer.
caouecs Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 demain je ferais une news pour proposer la soirée
marcassin Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 Ça m'intéresserais bien, mais en ce moment c'est vrai que je joue plus trop souvent ( d'ailleurs je m'excuse, vous m'avez pas beaucoup vu aux soirées pendant les vacs :sweat: ). Mais je vais quand même essayer mais je ne promet rien.
sylweb Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 j'ai un petit souci avec MARE NOSTRUM que j'ai déjà évoqué sur une autre NEWS. l'installe à réussie avec succés, l'icone est sous steam "Mare Nostrum - Africafeldzug - OPEN BETA " mais je démarre toujours avec l'ancienne interface de RED ORCHESTRA ?? pas de MAP ni d'interface MARE NOSTRUM ?? Merci de votre aide.
caouecs Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 ici c'est pour parler de soirées, pas de tes problèmes sinon nous avons un problème pour faire fonctionner le serveur de Mare Nostrum, nous allons essayer de voir ce que nous pouvons faire avant d'annoncer une nouvelle date de soirée
sylweb Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 mars 2008 ici c'est pour parler de soirées, pas de tes problèmes sinon nous avons un problème pour faire fonctionner le serveur de Mare Nostrum, nous allons essayer de voir ce que nous pouvons faire avant d'annoncer une nouvelle date de soirée[/quotemsg] C'est exact, désolé !! j'espêre régler le probléme pour la soirée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.