[Soirée Insurgency] Mercredi 3 octobre - feedback


marcassin

Messages recommandés

Comme la dernière soirée fut un réel succès, nous vous proposons donc une nouvelle soirée Insurgency, où les mots d'ordres seront : découverte du mod, fun et travail d'équipe. Comme nous l'avons lors des précédentes soirées Insurgency, il est très vivement recommandé de venir nous rejoindre sur le serveur TS pour profitez au maximum de l'ambiance qui peut régner sur le serveur !

[*]Mod : Insurgency

[*]Organisateurs : Wooley

[*]Serveur de jeux : verygames.vossey.com:27015

[*]Nombre de places disponibles : 14

[*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767

[*]Horaire : 21H00 - 23H00

12.jpg11.jpg10.jpg

info.pngPour nos membres du Groupe Vossey.com sur Steam community, une alerte a été créée à propos de cette soirée, pour être sur de ne pas l'oublier. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, rejoignez-nous vite !

warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.

info.pngNous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée !

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bonne petite soirée sympa ^^ avant la debut ( 20h50 environ ) le serveur était déjà plein, on faisait la queue pour entrer ^^

La petite série screenshots :

Toujours avec le bon vieux lance-roquettes. Screen

Je voulais le faire, les 2 étaient à moi :pfff: ScreenScreen

Finalement il m'a tué avant que je le finisse

Des chaussures fraiches ? Screen

Il reste du popcorn ? Screen

Wooley meurt toujours dans des positions ... Les mains sur les coeurs :pt1cable:

Screen Screen

Bug ? en tout cas cet Irakien me faisait peur.

Screen

Les irakiens combattent en adadas ? Screen

J'ai capturé un objectif tout seul ( j'était trop content [:marcassin:1] ) Screen

On en parlais au début des bug de lunettes Screen

Mais des fois pour moi ça marche Screen

Quand je suis parti j'était premier des Americains ( j'étais trop content aussi [:marcassin:1] ) Screen

@++ pour la prochaine soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un peu de critique malgrès une bonne soiree sympa !

A mon avis, il faut deux channels pour éviter que les autres parties entendent les ordres.

Il faut moins raconter sa vie sur TS, 1 ça va mais plus ça devient moins sympa !

Y a eu une période avec des mots de passe pour entrer, puis plus de mot de pass puis à nouveau des pass ! Dur a entrer !

A mon avis si on veux faire quelque chose de plus sérieux au niveau du jeu, fais un post avec la soirée avec inscriptions ou au pire fait une première soirée sur invitation !

De toute façon j'essaie de t'en parler sur TS dès que possible mon ami Wooley !

Sympa quand même à partir de 22 H 00 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis parti j'était premier des Americains ( j'étais trop content aussi [:marcassin:1] ) Screen

[/quotemsg]A ce moment j'etait premier chez les irakiens :D

Par contre, il était écrit dans la news "où les mots d'ordres seront : découverte du mod, fun et travail d'équipe", mais je trouve qu'il n'y avait pas assez d'encadrement pour ceux qui ne connaissent pas bien le jeu.

Personellement je connais la map dans les plus grosses lignes, mais je suis incapable de différencier les points "alpha beta etc..." les uns des autres.

Il faudra rejouer après la sortie du prochain patch pour voir une amélioration de ce coté je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment j'etait premier chez les irakiens :D

Par contre, il était écrit dans la news "où les mots d'ordres seront : découverte du mod, fun et travail d'équipe", mais je trouve qu'il n'y avait pas assez d'encadrement pour ceux qui ne connaissent pas bien le jeu.

Personellement je connais la map dans les plus grosses lignes, mais je suis incapable de différencier les points "alpha beta etc..." les uns des autres.

Il faudra rejouer après la sortie du prochain patch pour voir une amélioration de ce coté je pense.[/quotemsg]

A vrai dire, j'ai vu personne se manifester en me disant qu'il découvrait le mod. D'habitude on prend une petite pause pour expliquer les objectifs etc...

Mais évidemment, la prochaine fois, nous ferons plus attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, j'ai vu personne se manifester en me disant qu'il découvrait le mod. D'habitude on prend une petite pause pour expliquer les objectifs etc...

Mais évidemment, la prochaine fois, nous ferons plus attention.[/quotemsg]

En fait je connaissait assez le mod pour fragger "connaissance des armes et architecture générale des maps", mais pas assez pour jouer team play en fonction des ordre et des objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.