Wooley Posted May 29, 2007 Report Share Posted May 29, 2007 Bien le bonsoir les gens ! Après un petit mois d'absence les soirées SourceForts sont de retour pour vous jouer un mauvais tour. Non, je n'ai pas trop joué avec des sortes des monstres qui crient pika-pika, mais lors de cette soirée, nous espérons vous voir vous amuser en vous fraggant joyeusement les uns les autres ! [*]Mod : SourceForts [*]Organisateurs : Wooley, Shelkz [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27015 [*]Nombre de places disponibles : 16 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 Les maps jouées seront : [*]sf_aqua [*]sf_city [*]sf_deck [*]sf_neon [*]sf_skylants La soirée commencera comme d'habitude à 21h et finira aux alentours de 23h30 Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verront sanctionnées. Voir la news entière Je vous propose un petit feedback de notre soirée. Sur ce qu'il a été prévu de mapcycle, nous avons joué sur : - sf_aqua - sf_neon - sf_skyslants Il y a eu une moyenne de 6 joueurs durant la soirée et l'ambiance était bien sympathique. Il y a eu des moments assez terrible en fin de round où les équipes étaient assez bien équilibrées. Il y a eu de belles passes d'arme avec les différents drapeau. Je remercie encore tous membres de présents à la soirée en espérant qu'ils aient passé une bien agréable soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Offensive Posted May 30, 2007 Report Share Posted May 30, 2007 Les 400 points que tu as mis de suite sur sf_skyslants c'était puissant, un sacré retournement de situation. [:anakin93] Une bonne petite soirée bien tranquille avec une bonne ambiance, seul petit bémol la faible affluence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted May 30, 2007 Report Share Posted May 30, 2007 C'est vrai qu'à ce moment, on nous prenait le drapeau, on courait tous comme des malades derrière le porteur ennemi, et une fois qu'il l'avais posé, il y en avait un autre a notre base qui le prenait de suite pour aller le posé et ainsi de suite :sweat: Je ne sais plus le nom de la map mais on s'est bien fait eclater chez les rouges à ce moment. Sur la map avec les deux ponts, c'était rocket partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wooley Posted May 30, 2007 Author Report Share Posted May 30, 2007 @Marcassin : C'était sur le map sf_neon, c'est de ces passes d'armes que je parlais, où le porteur du drapal devait se planquer en attandant que les autres tuent le porteur du drapeau adversaire, bref de bon moment de sueur La map des deux pont c'est sf_aqua, d'ailleurs choses très bizarre, je croyais me rapeller que la dernière fois on y avait jouer mais la luminosité de la carte était plutot de l'ordre du crepuscule, alors qu'hier soir, il fesait nuit noire, j'ai pas bien compris. @Offensive : Sur la derniere map, on jouait à 2 (Offensive et moi) contre l'autre équipe où ils étaient trois, et c'est sur que c'était du sport Ce qui était vraiment vraiment cool, c'est que les équipes était bien équilibré donc y avait beaucoup de drapeaux pris dans les deux équipes et c'est vachement plus intérressant que lorsque les deux équipes font que du frags :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wooley Posted May 30, 2007 Author Report Share Posted May 30, 2007 J'ai mis en ligne les screens de la soirée, désolé j'ai penser en faire que sur la map sf_neon. Cabanon : http://www.clemlem.info/photo/VSF_290507/sf_neon0000.jpg Comme vous l'admirer, j'ai un magnifique 275 FPS :love: Le petit cabanon était sensé permettre à notre porteur de drapeau de se planquer (pas dans le respasn) le temps que l'on récuper notre drapeau http://www.clemlem.info/photo/VSF_290507/sf_neon0001.jpg Toujours notre bunker un peu plus éloigné http://www.clemlem.info/photo/VSF_290507/sf_neon0002.jpg Vue de coté http://www.clemlem.info/photo/VSF_290507/sf_neon0003.jpg Vu de haut, évidemment on avait penser à notre toit anti grenade http://www.clemlem.info/photo/VSF_290507/sf_neon0005.jpg Petite vue d'ensemble des deux bases http://www.clemlem.info/photo/VSF_290507/sf_neon0006.jpg La base rouge magnifiquement construite Edith : J'aimerais bien réduire la taille des photos mais je sais pas trop comment faire :/ Edith 2 : Merci Chand pour l'édith, je ferais comme cela la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 30, 2007 Report Share Posted May 30, 2007 j'ai édité ton message, les photos peuvent etre assez lourdes a charger et déforment le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted May 30, 2007 Report Share Posted May 30, 2007 beaux screens, on peut dire que tu l'aimes ton cabanon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wooley Posted May 30, 2007 Author Report Share Posted May 30, 2007 Ce que j'ai trouvé de bien, c'est la synergie et l'enthousiamse de l'equipe à le creer. Ce n'est pas mon cabanon, mais celui de l'équipe Merci Chand pour l''edith Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted May 30, 2007 Report Share Posted May 30, 2007 http://www.clemlem.info/photo/VSF_290507/sf_neon0006.jpg La base rouge magnifiquement construite [/quotemsg] Oui bah ho, hein, je suis ni architect, ni maçon. Il faut être indulgent un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted May 30, 2007 Report Share Posted May 30, 2007 c'est une défense abstraite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wooley Posted May 30, 2007 Author Report Share Posted May 30, 2007 Y aura une session de rattrapage / perfectionnement la semaine prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Offensive Posted May 30, 2007 Report Share Posted May 30, 2007 Je l'avais même pas remarqué le cabanon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted May 30, 2007 Report Share Posted May 30, 2007 c'est sur qu'à la partie d'après la construction vous avez pas vu grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wooley Posted May 30, 2007 Author Report Share Posted May 30, 2007 Si un drapeau rouge qui prennait ses jambes à son cou pour aller chez les bleus Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted May 30, 2007 Report Share Posted May 30, 2007 Je l'avais même pas remarqué le cabanon ^^ [/quotemsg]A vrai dire moi non plus, en faite j'ai même pas réussi à arriver jusqu'à la base bleue ... Si un drapeau rouge qui prennait ses jambes à son cou pour aller chez les bleus [/quotemsg]Oui bah hein. Je me ratraperais aux prochaines, et tu vas voir, mon drapeau il va pas courir longtemps. :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wooley Posted May 30, 2007 Author Report Share Posted May 30, 2007 Normale, on t'arretera à coup de roquettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted May 30, 2007 Report Share Posted May 30, 2007 mon drapeau il va pas courir longtemps. C'est le tiens qu'il faudra arreter [:marcassin:1] Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted May 30, 2007 Report Share Posted May 30, 2007 Bon moi jpasse en mode entrainement mini-intensif entre les révisions de bac pour être moins ridicule la prochaine foi Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted May 30, 2007 Report Share Posted May 30, 2007 Bon moi jpasse en mode entrainement mini-intensif entre les révisions de bac pour être moins ridicule la prochaine foi [/quotemsg]réussis tes exams plutôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wooley Posted May 31, 2007 Author Report Share Posted May 31, 2007 Ca vous dis de retrouver les maps sf_neon et sf-skyslants pour la prochaine soirée, où vous souhaitez d'autre map ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted May 31, 2007 Report Share Posted May 31, 2007 connais pas les noms je fais confiance @caouecs: jvais faire de mon mieux, je ne vais pas arrêter de réviser pour jouer, je parlais en soirée, lors des moments de détente Mais c'est pas gagné quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted May 31, 2007 Report Share Posted May 31, 2007 Je vais faire pareil. C'est pas grand chose le bac frenssèt mais ça peut toujours avancer des points pour le vrai bac. Le soir je joue un peu alors que j'ai passer l'apres midi a bosser, c'est raisonnable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Offensive Posted May 31, 2007 Report Share Posted May 31, 2007 Ca vous dis de retrouver les maps sf_neon et sf-skyslants pour la prochaine soirée, où vous souhaitez d'autre map ?[/quotemsg]C'est ok pour moi, je me suis bien amusé sur les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted June 1, 2007 Report Share Posted June 1, 2007 Pourquoi pas, si on bosse sur les même maps on a des chances de s'ameliorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.