Half-Life 2 en RTS : Glest Life


thedark

Messages recommandés

Vous aviez toujours rêvé d'un RTS reprenant l'univers d'Half-Life 2 ? Vous rêviez d'un Gordon, d'une Alyx ou d'un Docteur Breen vu de très loin dans le ciel ? Et bien Glest Life est fait pour vous !

Glest Life est un peu particulier car il n'est pas à proprement parlé un mod mais un bel et bien un jeu développé sur un moteur 3d libre : le glest Engine. Il vous permet de prendre le contrôle d'une armée composée de combines ou de rebelles.

Nous avons trouvé l'initiative intéressante et nous avons donc décidé de vous en parler. Ce n'est pas du Command and Conquers mais l'initiative peut être amusante. Une vidéo du jeu est aussi disponible pour les plus sceptiques.

hl2strategy48ag.jpg hl2strategy34nk.jpg hl2strategy28cm.jpg hl2strategy15td.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le IE seulement avec une pub pour Firefox quand on clique sur le lien ^^

J'adore aussi les petits bandeaux publicitaires venant de partout sur leur site :) et par dessus tout devoir utiliser IE pour naviguer ... je conaissais le FF only ou Opera only enfin ' VRAI navigateur only ' quoi et maintenant c'est IE :pt1cable:

Ps: pourquoi le drapeau du lien est celui de l'ONU ? UN_flag.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE seulement ? Et pis quoi encore windows only aussi ?????

Site de merde complètement pourri !!!!

Ahah et pis la pub pour firefox quand tu entre sur le site... c'est de l'humour ?

Nan mais et pis quoi encore ?

Voilà, il viennent de perdre un joueur là...

Sous linux, y a pas IE pour voir le site... tant pis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le IE seulement avec une pub pour Firefox quand on clique sur le lien ^^

J'adore aussi les petits bandeaux publicitaires venant de partout sur leur site :) et par dessus tout devoir utiliser IE pour naviguer ... je conaissais le FF only ou Opera only enfin ' VRAI navigateur only ' quoi et maintenant c'est IE :pt1cable:

Ps: pourquoi le drapeau du lien est celui de l'ONU ? http://images.google.fr/images?q=tbn:e4Fo9-NBhUt2fM:upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b3/UN_flag.png[/quotemsg]

C'est pas vraiment IR only, mais le site bug avec firefox, c'est tout.. Merci de revenir au sujet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est bien "creuser" comme idée par la suite, sa pourrait vraiment etre cool, style command & conquer :)

bombela cool le troll, réfléchi avant de parler :o faire un site prend beaucoup de temps et le rendre visionnable pour tout navigateur web ( ie, mozila avec conqueror - firefox -..., netscape, safari,... ) oblige des fois le webmaster a refaire son code ( css ) ...

je dis ça car j'ai eu le cas avec un site d'une team de skate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire un site prend beaucoup de temps et le rendre visionnable pour tout navigateur web ( ie, mozila avec conqueror - firefox -..., netscape, safari,... ) oblige des fois le webmaster a refaire son code ( css ) ...[/quotemsg]

En même temps, je suis pas sur que y'a une once de css sur leur site :)

Et c'est pas si compliquer que ca ^^ enfin si sa dépend des fonctions que l'on utilise ... j'ai rencontrer ce problème sur le site que je fait actuellement ! Mais j'ai mis presque 12 heures pour faire un css valide tout navigateur [a quelques défauts pret :o]

Enfin bon ... internet explorer :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement