Sondage : Coup de vent

darck

Messages recommandés

Posté(e)

Bah tu sais, il y a des rebelles.

On leur donne la possibilité de quitter le pays sans aucun problème s'il le souhaite.

Les surprises pour qu'elles arrivent il faut que les visiteurs aient de bons points... ;) (comme au CP)

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

tu ma pas compris

ce que je voulais dire c'est que ya des lois en france que je n'approuve pas mais ke je respecte

Donc c'est la meme choses ici et ya pas de si on pense pas pareil on supprime sont compte

Petite annecdote en france si tu traverse en dehors du passage pieton tu es passible d'une amende de 75f

voila

Posté(e)

mwarf heu ... dsl pour le mess ... c'était pas volontaire :P. J'voulais juste dire qu'il été bien le heu ... nouveau camebert ? ;)

Posté(e)

Ca fait peur quand même; le site qui demande à ses membres d'apprendre à parler, ca montre le niveau mental des gars warrior2031.gif. Je me souviens pas avoir vu ca sur un autre site...

Je critique pas la charte (je suis entièrement OK avec elle) ni les admins, mais c'est malheureux d'en arriver là. Peut être quand bannissant les boulets ca changera quelquechose halalala.gif

Posté(e)

Moi je connais un endroit où c'est bien pire que ca :) D'ailleurs c'est pour cela que j'y reste et oui et oui il sagit de...! -> NS-Fr.com

Mais... ce n'est pas CS mais NS (natural-selection pour ceux qui ne connaissent pas) et là-bas ça rigole pas! NS a toute une autre mentalitée que CS en faite, ca fait un choque, moi qui vien de cs qui suis aller là-bas j'ai mis du temps à m'habituer mais à force, c'est plutôt bien. Mais bon là on s'écarte du sujet! :o

Posté(e)

Certains tendent a oublier que ce site ne nous doit rien... c'est juste que le createur et ceux qui l'aide veulent nous faire plaisir. Je ne vois pas en quoi on devrait leur imposer de nous donner des choses en plus... à méditer pour certains.

ps : réponse à l'un des contestataires de la 1ere page...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.