Probleme de compilation!


paloufff

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je vais essayer tout d'abord d'être le plus clair possible dans mon dévelopement.

Donc voilà mon problème est le suivant:

Je crée une map depuis maintenant 1mois et du jour au lendemain IMPOSSIBLE de compiler la map en .bsp

je crée des maps de puis 1an et c'est la 1ere fois que ça m'arrive. Je me suis renseigné sur le site du zero, ma compilation affiche des erreurs "leaked,couldn't ..." mais je n'arrive pas a les resoudres. Comment faire?

De plus étant donné que la map est très vaste je me demande si cela peut changer quelques choses ou non :s

En espérant une réponse au plus vite,

PS : dites moi si je ne suis pas claire^^

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis aller sur le site du zero et j'ai trouver un site qui detecte les erreurs, On m'affiche ça comme erreurs critiques :

Too many t-junctions to fix up! (3826 prims, max 32768 :: 65544 indices, max 65536)

et

Error opening c:\windows.old\program files (x86)\steam\steamapps\nomdecompte\counter-strike source\cstrike\maps\paloufff.bsp

Je ne comprend pas comment résoudre ces problèmes et pourquoi il ne trouve pas le .bsp alors que quand on lance le RUNMAP c'est sensé COMPILER en .bsp justement!!!

Help svp :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attends... Tu parles de sky, ça sent la skybox à plein nez. Tu as dû te dire que "enrober" ta map d'une boite en sky résoudrait le problème, or ce n'est pas le cas !

Quand tu fais ça, tu obliges le compilateur puis l'ordinateur du joueur à calculer entièrement ta map ! Je crois que tu as un leak et qu'il faut absolument résoudre ce problème avant de continuer.

Tu sais comment trouver un leak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Oui c'est bon j'ai résolu tous les problèmes de leak, et autres erreurs (c'etait bien caché^^) par contre j'ai encore probleme :/

Le compilateur me dit que j'ai trop des func_details et je n'arrive pas a le résoudre quelqu'un a une solution? :/

PS : merci a noldu35 pour son aide![/quotemsg]

Enlève des func_details :D

Comment ? Bah tu regroupes ceux qui sont proches en un seul func_detail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.