[TUTO] Créer un Props manipulable à partir de Brush


levelkro

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Le moteur Source possède une immense collection de Props pouvant être utilisé, mais malheureusement ce n'est pas tous les objects que nous voudrions qui s'y trouve. Par exemple il manque des écrans LCD standard comme la plupart d'entre nous avons sur notre bureau.

Si vous utilisez déjà Hammer, vous savez qui est possible de créer des Brush sous diversent forme. Créer normalement votre base et tosu la structure selon vos besoins. Ajouter les textures désirez.

Note : Si vous désirez afficher une texture Monitor pour afficher une caméra, il est possible de le faire, penser a placer la texture avant de pousuivre. Car une fois fusionné et transformé, vous ne pourrez plus rien changer.

Une fois votre base créé, sélectionné tous les élément de votre projet de Prop et groupé les, transformez les par la suite en Entity qui sera 'func_physbox', éditer les options selon la réaction que vous désirez à votre objet, comme si les balles peuvent ou non pénétrer votre objet.

Et voila. Il est possible de créé simplement des Props et autres selon vos besoins. Vous pouvez créer des murs, plafonds qui s'exploseront au contact ou par trigger, etc­...

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