[Recrute] Textureur pour South Park


bart57

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je cherche uen personne pour faire des textures assez simple, car il s'agit de la série "south park".Il n'y a pas beaucoup de textures à crées juste de quoi faire les maison, route, chemin en béton et quelques sol d'intérieur pour les tapis d'une map dans un hôtel. Les maps sont en cours de création donc si quelqu'un de motivé(e) pourrais se manifesté rapidement sa nous arrangerez :)

PS: Pour toute demande "d'échange" contre les textures me contacter par m.p. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ok, pas de problèmes... pour l'orthographe, j'ai trop parler en "sms", à la fin on sais même plus écrire ='( !

Mon projet (même si j'ai pas trop envie d'en parler, car j'ai peur qu'on me vol mes idées =S): Je vais crée un serveur sur css avec uniquement des maps South park. J'ai fait les plans de toutes les maps et quelqu'un est entrain de faire. Moi je m'occupe de rassembler le plus d'images possible de la série pour aider les mappeur et textureur (dont moi lol) pour qu'ils savent un peu près comment géré les dimensions, détails etc. A l'heure actuelle j'ai cré quelques textures (mais j'ai trop peu d'expérience pour faire les textures compliquées), et une map est en cours de réalisation.Donc je cherche quelqu'un pour m'aider dans mon projet.. Et a savoir qu'il me faudra quelqu'un pour me faire une bannière pour le server, des skin de perso, etc...

Bon aprés c'est sûr que je peux le faire, mais c'est pour gagner du temps que je fait tout ça.

Donc les gens qui serait intéressé merci de vous manifestez rapidement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.