Radical Posted November 14, 2009 Report Posted November 14, 2009 Bonsoir, Alors j'aimerais ajouter deux textures manquantes sur la carte Island Escape Beta 9. Le souci impossible à faire étant donné que je n'ai aucune notions de mapping (pas faute d'avoir éssayé) donc je fais appel à vos services. Il faudrait juste ajouter une texture de bois sur deux panonceaux situés en début de partie et l'autre à la fin je crois. Le lien de la carte: http://www.mediafire.com/?d2immxxiu1i Je vous remercie d'avance.
freredarmes Posted November 14, 2009 Report Posted November 14, 2009 Facile à faire mais pourquoi donc !
caouecs Posted November 15, 2009 Report Posted November 15, 2009 toujours aussi constructif freredarmes...
Radical Posted November 15, 2009 Author Report Posted November 15, 2009 Facile à faire mais pourquoi donc ![/quotemsg]C'est pour que la carte ne fasse pas bâclée c'est plus agréable de jouer sur une carte ou il ne manque pas de textures.
freredarmes Posted November 15, 2009 Report Posted November 15, 2009 toujours aussi constructif freredarmes...[/quotemsg]Oui Bob. C'est pour que la carte ne fasse pas bâclée c'est plus agréable de jouer sur une carte ou il ne manque pas de textures.[/quotemsg] Je vois, va falloir en discuté par MP. Tu m'en diras plus sur cette map d'ailleurs..
freredarmes Posted November 17, 2009 Report Posted November 17, 2009 Montre moi l'endroit ou tu veux les textures supplémentaires et puis si tu veux d'autres modifications tu me le dis, et puis par Msn je pense que c'est plus rapide.
Radical Posted November 19, 2009 Author Report Posted November 19, 2009 Ben écoute merci ! Comme tu te proposes gentimment j'ai réflechi à pleins modifications intéressantes ! Je t'envoi un pm. Enfaite sur les panneaux de fin de carte, il est marqué "Danger quick sand". Et sur les 1ers du début, je suppose que c'est "Tunnel".
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.