Radical Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonsoir, Alors j'aimerais ajouter deux textures manquantes sur la carte Island Escape Beta 9. Le souci impossible à faire étant donné que je n'ai aucune notions de mapping (pas faute d'avoir éssayé) donc je fais appel à vos services. Il faudrait juste ajouter une texture de bois sur deux panonceaux situés en début de partie et l'autre à la fin je crois. Le lien de la carte: http://www.mediafire.com/?d2immxxiu1i Je vous remercie d'avance.
freredarmes Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2009 Facile à faire mais pourquoi donc !
caouecs Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2009 toujours aussi constructif freredarmes...
Radical Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2009 Facile à faire mais pourquoi donc ![/quotemsg]C'est pour que la carte ne fasse pas bâclée c'est plus agréable de jouer sur une carte ou il ne manque pas de textures.
freredarmes Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2009 toujours aussi constructif freredarmes...[/quotemsg]Oui Bob. C'est pour que la carte ne fasse pas bâclée c'est plus agréable de jouer sur une carte ou il ne manque pas de textures.[/quotemsg] Je vois, va falloir en discuté par MP. Tu m'en diras plus sur cette map d'ailleurs..
Radical Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 Que souhaites-tu savoir ?
freredarmes Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 Montre moi l'endroit ou tu veux les textures supplémentaires et puis si tu veux d'autres modifications tu me le dis, et puis par Msn je pense que c'est plus rapide.
Radical Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2009 Ben écoute merci ! Comme tu te proposes gentimment j'ai réflechi à pleins modifications intéressantes ! Je t'envoi un pm. Enfaite sur les panneaux de fin de carte, il est marqué "Danger quick sand". Et sur les 1ers du début, je suppose que c'est "Tunnel".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.