de_dttcorp - CSS - Seconde map


Cbast

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Bonjour,

Bon alors voila, voila les stats de ma seconde map:

de_dttcorp c'est :

2429 solides (blocs)

14572 faces (ya du nodraw si jamais des mauvaise langues se baladais :P)

502 entités point (light, env_cubemap etc ...)

105 entités bloc (func_detail etc ...)

95 texture différente et un cache de texture de 56,39Mo.

C'est environ 70 heures de Source SDK

Bon sinon le contexte:

La DTT corporation (Develloping Trust Team : http://www.dtt-creation.fr ) enmennage dans sa nouvelle tour de haute technologie, cette "corp" garde jalousement un artefact très puissant, mais des terroriste souhaitent s'en emparer. Les terroriste on trouvé deux faille pour l'obtenir ...

1. Plan A : Faire exploser le coffre avec une bombe C4 modifié...

2. Plan B : Faire exploser les serveurs pour que la corp fasse fallite, car toute les donnés de cette entreprise se trouve dedans.

La DTT a directement demandé de l'aide au Force Speciale d'Intervention pour enrayer la menace.

Donc, les CT sont plus sur une idée de défense de point qu'autre chose, si les CT rush ils sont en désaventage, c'est fait exprès. Il ont assez de temps pour aller au point et se mettre en place, mais il peuvent employer des ruse comme se cacher et réapparaitre dérriere l'ennemi.

Voila la petite vidéo tutube :

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Lien : Not yet sir.

Bonne journée.

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