half life


sebbatou

Messages recommandés

Salut. Je voudrait creer ma premiere map qui representerait mon bahut (original) et j'ai regarder votre tuto. Mais pendant la configuration, je ne trouve pas de fichier "half life". Quelqu'un sait-il ou il est caché.

PS: si quelq'un veut me donner des conseils pour m'aider a avancer: sebbaton@hotmail.fr

Une derniere question: combien de tems dure a creation d'une map?

Merci.

Cordialement, sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre aide mais j'ai une derniere question: Quand je met mes 4 texture (*.wad) et que le fai appliquer, il me met un message en anglais que je traduit par: "vos fichiers textures vont s'appliquer pendant que le programme sera ouvert mais ne seront pas chargé lorsque vous redemarerez valve hammer editor". est-ce normal. Si non comment faire pour qu'il les charge?

Comment fait-on pour sauvegarder notre creation car il me semble avoir compris qu'il ne fallait pas un seul soir pour faire une map lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est encore moi!

Ce coup la, j'ai vrement un probleme: quand je veut mettre les departs de joueurs, je clique sur entity tolls mais je ne peut rien selectioner a la place de l'endroit ou on choisi aussi les formes de blocs. l y a bien marqué categorie: entities mais il n'y a rien dans objets

Comment faire?

Merci

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un qui vas t'aider :)

>>> http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-6979-les-entites.html[/quotemsg]

Attention : ce tuto concerne Half-Life 2 !

Honnêment, je ne sais pas si il y a beaucoup de changement au niveau des entités entre Hammer 3 et 4, mais mieux vaut se baser sur un tuto conçu pour Half-Life premier du nom :

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13005-les-entites.html

Je voudrait creer ma premiere map qui representerait mon bahut (original)[/quotemsg]

Fais gaffe : même si l'idée n'est pas fondamentalement mauvaise, beaucoup de personnes ont eu des ennuis après avoir fait la map de leur école (plusieurs cas au Etats-Unis et en Chine).

Il faut savoir que dans la très célèbre affaire du lycée Columbine, le plus agé des deux tueurs avait préparé le carnage en simulant l'assaut de son école sur Doom 3 ; il était mappeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.