Seek Mappeur pour crée des map South Park


bart57

Messages recommandés

Salut à tous,

Je cherche une personne qui pourrais crée des petite et moyenne map, south park, d'aprés la série original et screenshot de jeu vidéos. Le mieux c'est qu'il soit un fan de S.P. et qu'il connait bien le mapping ( Counter - Strike sources). Ensuite s'il sait faire les skin perso de la série et autres c'est bien aussi :D

Merci de vos candidature

PS: J'offre les commandes admin "à vie" du server ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps dans le genre proposition surréaliste, tu demandes à des mappeurs de passer du temps à faire une map, et dieu sait que ça prend du temps, surtout basé sur une série genre south park (texture, son, toussa...), tout ça en échange de l'accès à un serveur dont tu ne nous parles même pas.

Et le fait que tu râles parce que tu n'as pas de réponse ça aide pas à prendre ça au sérieux ^^, on dirait presque un genre de maxkarting plus orienté serveur/maps. Bref, bonne chance pour trouver quelqu'un, je pense qu'il t'en faudra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dsl, j'ai oublier de modifier aussi sur ce forum :S... Enfaite je les paye les map, parsque les droit admin tout le monde s'en moque apparemment. Et le server n'existe pas encore, se seras jsute un server dédié a la série donc pas de map, pas de server :/

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dsl, j'ai oubli[#FF0000]er[/#FF0000] de modifier aussi sur ce forum :S... [#FF0000]Enfaite[/#FF0000] je les paye les [#FF0000]map[/#FF0000], [#FF0000]parsque[/#FF0000] les [#FF0000]droit[/#FF0000] [#FF0000]admin[/#FF0000] tout le monde s'en moque apparemment. Et le server n'existe pas encore, [#FF0000]se[/#FF0000] [#FF0000]seras[/#FF0000] [#FF0000]jsute[/#FF0000] un server dédié [#FF0000]a[/#FF0000] la série donc pas de map, pas de server :/

Merci de votre aide...[/quotemsg]

Et l'orthographe tu connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sens l'arnaque ^^

Comme a très bien dit "darks0ldier" faire une map prend du temps alors toutes une série ...

Et si en plus , il faut créer soit même les textures et les sons , ainsi que les models , il y en a pour des années !

Sinon essaye plutôt de voir pour recruter plusieurs personnes , parce que un seul mappeur ...

J'aurai bien tenté le coup , mais j'ai mes propres problème (je doit faire une traduction , et si possible un mod)alors bon , soit patient on est un peu tous occuper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à "ANCETRE", je suis un petit gars de 21ans, j'ai un revenue mensuelle, donc jvé pas te filer 5 allopass comme les pyjamas le fond pour avoir des droit d'admin. Quand aux maps, j'ai fait des plans de la ville des maps que je veux, ainsi que l'intérieur de la plupart des batiments, tout ça pour lui facilité la tache. J'ai jamais parler de faire des sons et autres, en tout cas pas dans un premier temps. Je paye plus que prévue si le gars me fait la map "niquel-chrome", c'est à dire du beau 3D avec le 2D de la série, assez réaliste par les couleurs, textures et décors (TV, canapé, maison, décors de la ville etc etc...)

Voilà, alors si quelqu'un est intéréssé... il sait où me trouver =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

moi tu c'est deja je prend de toute facon map non decompilaqble en test avec un respawn puis apres paiment map avec 24 slot de spawn!

et oui trop tard la place et prise!!!

Puis moi j'ai confiance

bon il ma fait un gros dossier et pas fan du tout de south spark a mon avis un serveur demade une dizaine de map !

Je risque de pas chomé!

ouF j'ai le temp grace a la crise economique alors quesque je perd a par quelque map en plus dans mon palmares!

votre mappeur devoué

Slayder Bisout Mapping

createur de: (quelque une)

Cs_cabaret

Cs_slayder

Gg_slayder

De_Boom

Gg_deagle (original)

Gg_empire

Gg_eclypse

Gg_slayder_pavillon

mais p'tit derniere des 3 derniers mois

Gg_eclypse_jump

Gg_eclypse_disco

Gg_eclypse_disco2

Gg_eclypse_rapido

Gg_eclypse_arena

Gg_eclypse_saison

Gg_eclypse_unreal

liste incomplete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.