proteger ma map css très très urgent


inoxxx

Messages recommandés

bonjours tout le monde je tourne sur counter strike source et je vien de créer ma première map css c'est une ba_jail et je voudrais savoir comment faire pour la protéger contre la decompilation pour qu'on ne puisse pas faire des version differente (j'ai pas passé mes nuit devant l'ecran d'orinateur pour qu'on me prenne ma map ^^ )

cette procedure existe car qu'en je voulais decompiler une map existante pour recupéré un objet la decompilation ne se faisait pas

merci d'avance pour vos aide c'est très urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question car j'aimerais savoir.

TOUTES les maps Insurgency sont protégées... enfin sur la première release.

Mais ne t'inquiète pas, on vole que des trucs bien et les maps jail... et bien, elles sont toutes moche et puis quand tu verras une belle map, appelle moi pour que je test ça tout de suite car j'aime bien ce style de jeu avec de bon joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde je tourne sur counter strike source et je vien de créer ma première map css c'est une ba_jail et je voudrais savoir comment faire pour la protéger contre la decompilation pour qu'on ne puisse pas faire des version differente (j'ai pas passé mes nuit devant l'ecran d'orinateur pour qu'on me prenne ma map ^^ )

cette procedure existe car qu'en je voulais decompiler une map existante pour recupéré un objet la decompilation ne se faisait pas

merci d'avance pour vos aide c'est très urgent[/quotemsg]

La map que tu voulais décompliler, le mec avais peut être passé ses nuits dessus :sarcastic:

D'un coté, je suis d'accord avec caporaltito, le fait de regarder comment c'est fais, c'est bien, ça instruit ! Mais bon, faudrait pas que l'autre ai la flemme de faire la même chose, alors il copie/colle..

Sinon, tu as des screen de ta map, voir à quoi ça ressemble ? Car si c'est une map cube, personne n'ira te copier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour j'ai fouiller partout sur internet je n'est pas trouver d'anti-décompile j'ai un copain qui est assez bon mappeur et il ma déjà montrer a quoi sa ressemble déjà de 1 c'est loin d'être des ligne de code c'est juste 3 petit bloque en nodraw d'en une certain position sa ma parut bizarre mes si ensuite les map protéger son facilement decompilable même protéger si on si connais un peu en 2 minute ces décompiler. juste un truc moi j'ai fait beaucoup de map css et hl2dm et tf2 je suis Dison un bon mappeur je voudrais cette prefabs pour protéger ma map car je met souvent des passage secret avec des bouton secret que je veut garde que entre amie la personne qui veut savoir comment j'ai fait m'ajoute dans ces amie il y a mon pseudo sur chaque map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai fouiller partout sur internet je n'est pas trouver d'anti-décompile j'ai un copain qui est assez bon mappeur et il ma déjà montrer a quoi sa ressemble déjà de 1 c'est loin d'être des ligne de code c'est juste 3 petit bloque en nodraw d'en une certain position sa ma parut bizarre mes si ensuite les map protéger son facilement decompilable même protéger si on si connais un peu en 2 minute ces décompiler. juste un truc moi j'ai fait beaucoup de map css et hl2dm et tf2 je suis Dison un bon mappeur je voudrais cette prefabs pour protéger ma map car je met souvent des passage secret avec des bouton secret que je veut garde que entre amie la personne qui veut savoir comment j'ai fait m'ajoute dans ces amie il y a mon pseudo sur chaque map.[/quotemsg]

Merci de faire attention à ton orthographe, les accords de participe passé, et aère un peu ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai fouiller partout sur internet je n'est pas trouver d'anti-décompile[/quotemsg]

Ah bon ?

Ben tu as dû mal chercher, car j'ai trouvé en 2 secondes.

Merci Google :whistle:

Through your adventures into the world of open source mapping, you might come across some words that will make you scratch your head, "**** This map is protected from decompiling." This output is produced by VMEX when you try to decompile a map that someone really did not want decompiled. If you are a map maker and you want your map to produce this kind of output for those who try, just add a keyvalue called "no_decomp", with a value of 1, to any entity. But do not jump up and down yet, because as easy as that process is, its even easier to undo it and safely decompile the map again.

Ici y a un truc en plus (je ne m'y connais pas la dedans, donc je te passe tout ça brut de pomme)

http://forums.pvkii.com/index.php?showtopic=5596

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
Moi j'ai une autre question qui se rapproche de la sienne: Est-ce qu'il existe une protection pour que les map sur mon server ne soit pas prise pour qu'un autre le rajoute sur son server??
Je ne pense pas que ce soit possible car le joueur doit avoir la map dans ces fichiers téléchargés du jeu au sinon il ne peut pas jouer.

Ensuite pour ce qui est de la protection de map j'ai réussi à trouver le solution tant bien que mal: c'est très simple il suffit de créer un entité [#0000ff]point_server_command[/#0000ff], puis appuyer (dans les propriétés de l'entité) sur "[#ff0e00]Smart edit[/#ff0e00]" et appuyer sur "[#00b846]add[/#00b846]" puis taper dans "key": "no_decomp" puis dans "value" "1"

0f35664742f8d4e8bf35a68f6a4c1t.jpg

Ce type de protection peut être sauté grâce a un crack (qui est peu répandu) mais ce systeme protège très bien contre les petits décompileurs (comme moi). Comme logiciel de décompilation il existe Vmex ainsi que BSPdecompileur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.