Day of defeat [Position de MG]


Ancetre

Messages recommandés

Question sur Hammer pour Day of defeat :

Alors voila , je créer mon petit bous de map , quand je me trouva face a un problème , un problème tous bête certes , mais bête quand même !

Comment créer (avec hammer) les positions de MG (aussi bien coté axe que allie) ?

J'ai parcouru le web ... sans rien trouvé !

Si quelqu'un ici pouvez m'aider ???

Ps : Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais regarder sa , je te dit quoi ...

*Quelques minutes plus tard :

Le Vmex marche pour source , or je recherche pour faire une map sur Day of defeat (half-life 1) !

Mais merci quand même , je garde le fichier au cas ou , je travaillerai sous DOD source !

Je vais essayé de prendre une screenshot ...*

*Toujours quelques minutes plus tard :

Voici quelques screen peut être que je me suis mal exprimé ... :sweat:

mgsans.jpg

Comme tu peut le voir , quand tu joue avec ce genre d'arme , tu a une sorte de pied qui peut être déployé sur certain objet !

mg1.jpgmg2.jpg

Comme tu peut toujours le voir :D , le pied peut être déployé sur des sacs de sables , ou dans un bunker ou encore sur certains murs ...

Et donc ce que je cherche , c'est comment transformer un mur , pour pouvoir y déployé une MG !

Heu je croit ne pas mettre embrouillé :pt1cable:

Voila si tu as encore des questions ou la solution a mon problème ...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon ne temps fais pas , c'est bien ce que je pensé ... :)

Petite screen , pour ceux qui auraient suivi la conversation , et qui n'auraient pas compris :

mg3.jpg

Faites votre mur habituelle ou sacs de sables , et placé si a côté un bloc de texture "AAATRIGGER" , puis transformé le en entité-bloc de type "dod_trigger_sandbag" !

Sans oublié bien sur , de placé le pitch dans la direction voulu !

Voila je pense que le sujet peut être clos , a moins que quelqu'un veuille ajouter quelque chose ???

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.