Tu m'aides , Ta un serveur 1 an !!!

angelotiti

Messages recommandés

Posté(e)

arnaque ? je pouvais poster sans aucun serveur en echange nn ? c'est bien un forum d'entraide ?? quand jai dis serveur sa veut dire serveur ne me prends pas pour un gosse , tu peux le faire fais le sinon barre toi sans coms debiles . merci

Posté(e)
arnaque ? je pouvais poster sans aucun serveur en echange nn ? c'est bien un forum d'entraide ?? quand jai dis serveur sa veut dire serveur ne me prends pas pour un gosse , tu peux le faire fais le sinon barre toi sans coms debiles . merci [/quotemsg]

Quand on voit quelqu'un qui réagit comme ça, ça renforce encore plus l'impression qu'il y a un gros truc louche là-dessous :D

Posté(e)

comme vous voulez les mecs c'etait un service avec un gros cadeau mais bon !!! et pour les serveurs je payes absolument rien , d'ou je peux donner des serveurs a gogo ; d'ailleurs jen ai 17 ^^ bonne journée

Posté(e)

Hey je déconnais ! Bon si les gens ont trop la flemme de te trouver le radar, je suppose que c'est possible d'en faire un sur Photoshop ou Paint et de le transposer sur le hud. T'as pas trouvé de tuto là dessus ?

Je pourrais bien te le faire mais un serveur gratos, c'est pas assez cher pour moi. Pour deux serveurs gratos, je pourrais peut être chercher...

Posté(e)
Hey je déconnais ! Bon si les gens ont trop la flemme de te trouver le radar, je suppose que c'est possible d'en faire un sur Photoshop ou Paint et de le transposer sur le hud. T'as pas trouvé de tuto là dessus ?

Je pourrais bien te le faire mais un serveur gratos, c'est pas assez cher pour moi. Pour deux serveurs gratos, je pourrais peut être chercher...[/quotemsg]

Tu négocie vite toi :D

Tes le nouvelle acteur de Standoff :?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.