angelotiti Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Salut cher amis , Voilà jai besoin de votre aide : en effet J'aimerais bien avoir le sprite de ce radar edité cs 1.6 http://www.imagerise.com/show.php/50761_radar.jpg.html Celui qui reussit a le faire aura un serveur match nitro 1 an . Voilà mon mail pour me parler : angelotiti2005@hotmail.com Merci .
caporaltito Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 HAHAHA Elle est où l'arnaque ? :heink:
Boulette08 Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Salut cher amis , Voilà jai besoin de votre aide : en effet J'aimerais bien avoir le sprite de ce radar edité cs 1.6 http://www.imagerise.com/show.php/50761_radar.jpg.htmlCelui qui reussit a le faire aura un serveur match nitro 1 an . Voilà mon mail pour me parler : angelotiti2005@hotmail.com Merci .[/quotemsg] Cherche sur FPSBanana, tu trouveras forcément. Assez marrant le coup du serveur
angelotiti Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2008 arnaque ? je pouvais poster sans aucun serveur en echange nn ? c'est bien un forum d'entraide ?? quand jai dis serveur sa veut dire serveur ne me prends pas pour un gosse , tu peux le faire fais le sinon barre toi sans coms debiles . merci
ndkorn Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Ba, y'a de quoi être sceptique. Et c'est pas la peine de prendre la mouche comme ça...
FrenchKat Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 C'est vrai que c'est pas fréquent les gens qui t'offre quelque chose en échange d'aide, surtout quand il s'agit d'un serveur pour un ANS !
BeBer007 Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 arnaque ? je pouvais poster sans aucun serveur en echange nn ? c'est bien un forum d'entraide ?? quand jai dis serveur sa veut dire serveur ne me prends pas pour un gosse , tu peux le faire fais le sinon barre toi sans coms debiles . merci [/quotemsg]Quand on voit quelqu'un qui réagit comme ça, ça renforce encore plus l'impression qu'il y a un gros truc louche là-dessous
freredarmes Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 J'offre un paquet de bonbon si quelqu'un met un commentaire sur mon blog. Je rigole, enfin ça me fait rire.
angelotiti Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2008 comme vous voulez les mecs c'etait un service avec un gros cadeau mais bon !!! et pour les serveurs je payes absolument rien , d'ou je peux donner des serveurs a gogo ; d'ailleurs jen ai 17 ^^ bonne journée
caporaltito Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Hey je déconnais ! Bon si les gens ont trop la flemme de te trouver le radar, je suppose que c'est possible d'en faire un sur Photoshop ou Paint et de le transposer sur le hud. T'as pas trouvé de tuto là dessus ? Je pourrais bien te le faire mais un serveur gratos, c'est pas assez cher pour moi. Pour deux serveurs gratos, je pourrais peut être chercher...
freredarmes Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Hey je déconnais ! Bon si les gens ont trop la flemme de te trouver le radar, je suppose que c'est possible d'en faire un sur Photoshop ou Paint et de le transposer sur le hud. T'as pas trouvé de tuto là dessus ?Je pourrais bien te le faire mais un serveur gratos, c'est pas assez cher pour moi. Pour deux serveurs gratos, je pourrais peut être chercher...[/quotemsg] Tu négocie vite toi Tes le nouvelle acteur de Standoff :?
caporaltito Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Tes le nouvelle acteur de Standoff :?[/quotemsg] Je... Je ne sais pas, je ne m'intéresse pas à la haute couture [:caporaltito:1]
angelotiti Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2008 jarrives a le faire mais la couleur blanche n'est pas transparente comme ceui de le tof :s , go fait le , si c possible avant samedi !!!
caporaltito Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Hm je vois pas comment on peut modifier l'alpha sur un sprite... T'as fait comment pour le transposer dans CS ?
angelotiti Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2008 c simple sprite wizard te convertit les bmp en sprite ^^
caporaltito Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Hm et les bitmaps ne gèrent pas les couches alpha... Je pense qu'il doit y avoir une option sur ton logiciel pour modifier l'alpha du sprite (sa transparence).
freredarmes Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 C'est une texture 'dev' sur le radar O.o Mais ça va te servir à quoi ?
angelotiti Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2008 je peu rendre le radar transparent mais pas avec la couleur blanche 0_o ; transparent total seul les traits noirs apparaissent pas la couleur blanche ^^ . quelqu'un peut il le faire ?
kokotchy Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 angelotiti merci de faire attention à ton orthographe !
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 et si au lieu de mettre du blanc tu met un gris très clair (RGB #fefefe) ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.