dixit Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Mais trop lol ces gars !!! genre on vit que pour ça !
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Steam a vraiment quelque chose contre moi... J'arrive à résoudre les problèmes que j'ai en réinstallant steam à chaque fois, mais j'en ai toujours un nouveau... ce matin, j'avais 'cette partie n'est pas disponible pour le moment' quand je lançais DoD, pis maintenant j'peux même plus me connecter à mon compte steam (le soft plante et utilise 100% du proco...). Vous savez s'ils vont refaire une autre maj avant mardi prochain ? (ou ils vont nous laisser galérer ? )
Slidgun Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 j'aime bien c'est que quand steam est anglais ok les bugs sont corrigés, mais quand je mets en français ca refait des update à chaque lancement comme si il n'y avait pas eu de mise à jour ...
Akenk Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 "Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard." depuis aujourd'hui... çà fait plaise de voir que l'on est pas seul, espérons que celà ne dure pas :|
Akenk Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 "Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard." depuis aujourd'hui... çà fait plaise de voir que l'on est pas seul, espérons que celà ne dure pas :|
darck Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=11526,3][nom]Quiksilverfr a écrit[/nom]c a sa ke sert cte forum non alors c toi ki est hors sujet et nous fai pas ........ [/citation] Pour ton information, le style SMS est interdit, donc les "c", "ke", "ki", etc tu les gardes pour ton portable.
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 C'est peut être moi (mon Pc plustôt ) mais j'ai joué à CS 1.6 et les persos avancaient comme si il lagait mais c'était juste un pe c'est super génant :fou:
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 heuuuu moi je crois que mon compte a carrement été effacé car je peux plus m'y connecter!Je rentre l'adresse le login et la il me dit que le compte n'existe pas ou que l'adresse n'est pas bonne est ce que c'est due aussi au faite que les serveurs steam soit out?
darck Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 bazakou, je te recommande de lire mon post un peu plus haut, c'est marqué : [g][#ff0000]Le style SMS est interdit.[/#ff0000][/g]
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Excuse moi mais je ne pense pas avoir utiliser le style sms...a moins que tu parle de l'absence de ponctuation?Et sinon quelqu'un pourrait m'aider pour mon probleme... ps: pour le probleme de ponctuation c'est regler..et tien!Dans tes dents darck!!!
darck Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Je pensais pas que tu me ferais une réaction stupide, mais puisque tu prends les autres pour des cons (c'est dommage) : --Message édité par bazakou le 22-06-2004 à 20:20:54-- Ne crois pas qu'on soit aveugle ou dupe.
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 autant pour moi alors j'ai cru que tu avais poster apres ma réedition. Je m'en voi dsl(sa je l'ai fait expres!!!)lol
gogus Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Pss Bazakou ahlalal vraiment ... Reflechi unpeu ...
darck Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Et ca règle pas le problème du style SMS je vois encore des "t", "c"
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 meuuuuu non je vois pas de quoi tu parles!!!??? lol c'est bon j'ai regler ca.
darck Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=11568,3][nom]bazakou a écrit[/nom]meuuuuu non je vois pas de quoi tu parles!!!??? lol [g]c[/g] bon j'ai regler ca. [/citation] incorrigible [:sisicaivrai]
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 AAAAAAAAAAAAAA mais crotte a la fin a chaque fois que je regle un probleme d'ecriture il y en a un autre!!!!! Voila C'EST rerégler!
darck Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Il suffit de faire attention, et de se relire un temps soit peu pour éviter ce genre de chose.
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Et sinon personne peut m'aider pour mon probleme?
gogus Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Moi perso le seul truc a faire c'est d'attendre et tu verra bien si ton compte a ete effacer ... Moi je n'arrive pas a me connecte non plus ...
darck Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=11577,4][nom]bazakou a écrit[/nom]et sinon pour mon probleme? [/citation] Utilise le formulaire de récupération de mot de passe pour vérifier qu'il est vraiment supprimé, sinon, comme tu as une clef CD, recréer un compte avec le même email.
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Effectivement j'y avai penser mais maintenant il ne me dis plus que mon compte n'existe pas mais une fois que j'ai appuyer sur connexion il ne bouge plus (sans pour autant planter!je peux toujours le réduire , annuler la connexion etcetera (j'ai pas osé mettre d'abréviation )
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=11586,4][nom]bazakou a écrit[/nom]Effectivement j'y avai penser mais maintenant il ne me dis plus que mon compte n'existe pas mais une fois que j'ai appuyer sur connexion il ne bouge plus (sans pour autant planter!je peux toujours le réduire , annuler la connexion [g]etcetera[/g] (j'ai pas osé mettre d'abréviation ) [/citation] enfin quelqu'un qui ne rale pas quand on lui dit de na pas écrire en sms et qui fait des effort
dixit Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 lol ça s'écrit " et cetera " mais bon on va pas chipoter, c'est déjà bien bazakou lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.