[Vidéos] Vidéo de ma team


marcassin

Messages recommandés

La video de la Tchéki team :

Après ma première vidéo ( je vous remet les liens ) :

- Lien Free

-

( attention qualité Youtube )

Il y a des defauts de ma première vidéo que j'ai corrigé dans ma deuxième ( hud, net_graph ...)

Les transitions de musique sont assez brutales mais c'est fait exprès car j'avais pas envie de mettre progressivement...

J'ai encore mit un frag en double désolé ...

Alors je pense bien que la qualité n'est pas au top mais c'est surtout que j'ai un PC completement moisie, alors la qualité de la video, la qualité de CSS : les details ..., les effets un peu sacadés des fois.

Donc critiquez surtout les idées de la vidéo pas trop la qualité svp ^^

Pour toute question je suis a disposition. N'hesitez pas à me faire part de vos impressions.

M'enfin avant tout, je veux pas spécialement faire une vidéo "de pro", c'est surtout pour présenter ma team :)

Lien de téléchargement :

Free

Mega upload

229 Mo pour 10mn environ de video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, c'est pas mal pour une deuxième vidéo, mais bon, en dehors que les frags sont moches, qu'on dirait que les gars en face sont low (même pas low+), les frags sont trop rapide, y'a des zones de temps mort également, et tu changes pas assez de plan de caméra je trouve (sur CPL_mill tu restes bloqué sur la portes et on voit rien de ce qu'il se passe..)

Je t'encourage tout de même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur de_cpl_mill la camera s'était bloquer avec le sourceTV et je pouvais plus la bouger, surement des bugs je ne sais point. Et j'ai aussi laissé quelques détails genre sur de_cpl_mill le crosshair de la vue spectateur, ou alors le radar sur 2 séquences sur de_prodigy.

Pour ce qui est du level, si on aurait joué contre du mid/mid+ on aurait pas eut beaucoup de frags ^^.

C'est vrai que j'ai un peu raté sur certain frags qu'on ne voit presque pas car ils sont trop rapide, et d'autres que je n'ai pas assez accélèrés

Je t'encourage tout de même :P

merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Alors mes conseils serraient les suivants :

- Fait un cropping, c'est pas dur et c'est très utile (réduction du poids, cadrage de la vidéo meilleure);

- Enregistre des records en startmovie 90 pour une fluidité parfaite;

- N'utilise pas les transitions vegas, fait les toi même;

- Utilise les commandes HLTV pour les records non "in eyes";

- Enregistre les sons ingame, ça rend mieux, mais pour le moment ne te concentre pas sur ça, ça serrait du suicide de faire de la syncro maintenant;

- Travaille à fond tes textes;

- Met quelques effets, quelques filtres.

Bon, je profite de ce up pour te le dire, je pense que tu as du t'améliorer depuis.

@alex27520 : Le record de Steam, tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes conseils serraient les suivants :

- Fait un cropping, c'est pas dur et c'est très utile (réduction du poids, cadrage de la vidéo meilleure);

- Enregistre des records en startmovie 90 pour une fluidité parfaite;

- N'utilise pas les transitions vegas, fait les toi même;

- Utilise les commandes HLTV pour les records non "in eyes";

- Enregistre les sons ingame, ça rend mieux, mais pour le moment ne te concentre pas sur ça, ça serrait du suicide de faire de la syncro maintenant;

- Travaille à fond tes textes;

- Met quelques effets, quelques filtres.

Bon, je profite de ce up pour te le dire, je pense que tu as du t'améliorer depuis.

@alex27520 : Le record de Steam, tout simplement ;)

[/quotemsg]

- C'est vrai la prochaine fois, je travaillerais plus le poids avec la résolution ...

- D'accord pour le startmovie 90, mais c'est vrai que mon PC était tellement lent que dès que je passais au delà de 50 ça allait vraiment lentement.

- Comment veux tu que je fasse les transitions moi même ? Quand je compose/construit les morceaux de vidéos avec videomach ?

- Quelles sortes de commandes pour la sourceTV ? car à part me déplacer je faisais rien de spécial. Mais pour le déplacement je n'utilisais pas le smooth car j'ai pas trouver de bon tuto, mais je vais m'y remettre car ça à l'air intéressant et très utile.

- C'est vrai que sur certaine vidéo de CS Source on a le son des armes, des pas ... mais je me suis beaucoup appuyé sur des vidéos de cs 1.5 / 1.6 et on les entend plus rarement, mais je verrai, j'essayerai la prochaine fois et je comparerais les deux.

- Ils sont très bien mes textes ^^ Pour les prochaine je ferais des phrases plus "sérieuse" car là c'était vraiment "cool" pour montrer ma team comme ça...

- Je mettrai quelques effets, j'ai déjà des idées pour des mises en valeurs de frags et tout mais quels effets tu penses ? plutôt couleur ? déformation de l'image ?

Pour te dire vrai depuis que j'ai terminé la vidéo de ma team, j'ai un peu arrêter, et maintenant que mon PC est mort, c'est impossible, mais avec des amis on a monter une associations de vidéo ( cours-métrage, vidéo en tout genre presque ) et on pensait se mettre au frags movie "sérieusement", si on en refait je posterai un nouveau sujet de toute façon.

Merci beaucoup bullsay pour tes conseils en tout cas ! ! ! :) Ca m'aiderai pour progresser pour les prochaines vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site CS-View tu trouvera pas mal d'astuces et de tutos, comme ceci par exemple : http://www.cs-view.com/forum/tutorial--vos-petites-astuces-details-0-0-78554.html

http://www.cs-view.com/forum/moviemaking--liens-vers-tutosaides-details-0-0-30522.html

Onde choc : http://www.cs-view.com/forum/tuto-onde-de-choc-pour-sony-vegas-details-0-0-74992.html

Après il te reste le très bon tuto du site du zéro qui apprend les bases d'une excellente manière : http://www.siteduzero.com/tuto-3-2473-0-l-art-du-movie-making-avec-vegas.html

Et enfin tu as mon site (voir signature) sur lequel je ne vais pas tarder à faire des tutos vidéo.

Bonne chance, tu va voir, ça vient plutôt vite :D

Après si tu as un PC pas très puissant contente-toi des startmovie 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

D'accord d'accord merci beaucoup pour les liens j'irai y faire un tour dès que je m'y remettrai ( après le bac :P ). Pour le tuto sur Vegas du SdZ je l'avais déjà lu en entier.

Et pour ce qui est de mon PC foireux, le temps que je change je crois que je vais monter une vidéo avec un ami qui lui à un PC qui tient la route ; à 2 avec un bon PC on devrait avoir des idées ^^

Merci encore pour tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.