freredarmes Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 Bien, ne prend pas Shooting Range ni Uplink Source vu que sont des mods Prenons l'exemple que tu prennes soit gg_noname_v1 (vu qu'il y a le ciel et la possibilité pour le HDR), tu mettras le bsp dans /maps de counter strike source pour pouvoir testé, ensuite j'ai mis le vmf de la map comme j'ai l'habitude de faire, celui ci tu peux le mettre ou tu veux, du moin, que tu le retrouves Ensuite tu ouvre le .vmf de la map avec hammer.
AllvsAll Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Bien, ne prend pas Shooting Range ni Uplink Source vu que sont des mods Prenons l'exemple que tu prennes soit gg_noname_v1 (vu qu'il y a le ciel et la possibilité pour le HDR), tu mettras le bsp dans /maps de counter strike source pour pouvoir testé, ensuite j'ai mis le vmf de la map comme j'ai l'habitude de faire, celui ci tu peux le mettre ou tu veux, du moin, que tu le retrouves Ensuite tu ouvre le .vmf de la map avec hammer.[/quotemsg] Ce nom me rappelle quelque chose :/
zecsir Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2008 Salut ! Enfin, le ciel apparaît correctement ! J'ai testé ta map (no_name), tu a vraiment géré, c'est trop bien !! Je veux juste savoir comment mettre le ciel que j'ai choisi, parce que ça me met bien un ciel nuageux, mais je préfère mettre un ciel ensoleillé. Encore merci, je vais pouvoir ENFIN avancer dans ma map ! à++
freredarmes Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Posté(e) le 23 février 2008 Tu devrais choisir le ciel de la map de_train de Counter-Strike Source, il a un ciel plus bleu avec moins de nuage! J'assure partout (lol)!
AllvsAll Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Posté(e) le 23 février 2008 Sauf en pédagogie [/quotemsg]Héhé
freredarmes Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 C'est une lutte contre moi on dirait Allez on arrête notre HS
AllvsAll Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 C'est une lutte contre moi on dirait Allez on arrête notre HS [/quotemsg] Mais tout le monde essaye de lutter contre toi...En vain :sleep:
zecsir Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Salut ! Excuse-moi freredarmes de te déranger encore, mais tu n'as pas répondu à ma question : où peut-on choisir les ciels ? Parce que j'ai tools_toolsskybox, mais je ne sais pas où le configurer pour que ça mette le ciel de militia quand je lance ma map. Si j'applique directement la texture sur le ciel, ça fait des gros bugs ! Merci, à ++
caporaltito Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Va dans Map>Properties et dans le champ Skyname, tu tapes un des ciels présents ici.
freredarmes Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 La texture en mapping ne changera pas dans Hammer, toolsskybox restera toolsskybox. Map/Properties/Skybox => nom de la skybox.
zecsir Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 Salut ! Merci beaucoup !! J'ai enfin mis le ciel que je voulais et je peux continuer ma map. Je voudrais savoir maintenant comment mettre des voitures, des arbres, des ordinateurs, des machines, etc. (les objets déjà construits) à++
freredarmes Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 Ils suffit de mettre l'entity exact (prop_physics pour les objets qui sont physique, prop_static pour les objet qui ne bouge pas, prop_dynamic pour les objets qui peuvent bougé et qui chez certains ne bougent pas). Prop_physics Prop_static Prop_dynamic Dans properties du model ensuite: Disable shadow: yes/no (c'est l'ombre du model, parfois vaut mieux le désactivé selon le model).
zecsir Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 Salut ! Bon, mon ciel marche et la light_environnement aussi. Le problème, c'est le soleil. Quand je mets env_sun, il ne se passe rien. Quand je mets env_lightglow, il y a une lueur proche de la lueur naturelle du soleil, mais voilà, le soleil se déplace en même temps que nous et les nuages ne bougent pas, mdr ! J'aimerai conserver cette lueur, mais sans quelle se déplace. J'ai regardé le soleil dans de_inferno (par exemple) et j'ai vu que c'était la même lueur, mais elle ne bouge pas. Merci. à++
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