Demande d'aide pour creer un mod


BlackHeadCrab

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir.

Ce serait pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour ce projet.

Il y a déja Darkstryker qui m'aide.

Voici le projet: Présentation du projet de mod half-life²:deathmatch

En fait le principe de ce mod ce serait comme un mod survivial.Au départ il y aurait un gars choisi au hasard par le mod qui serait le survivant, les autres seraient transgéniques et ORM(organisme radioactivement modifié).

Au début le survivant serait dans une pièce tout seul et il devrait choisir son équipement; et au bout d'environ 30ou 20 sec. il se ferait éjecter de la salle (par téléport,plaque éjectable,mur qui le pousse...)et la il doit éssayer de survivre parmi les autres players et des npcs.

Pendant qu'il essaye de survivre il pourrait activer des npcs spawners et il n'y aurait qu'un npc par spawner(raison d'égalité)les npcs seraient avec lui jusqu'a ce qu'il meure.

Quand il meurt un autre est selectionné automatiquement et ca recommence.

Les joueurs qui doivent tuer le survivant ont les armes suivantes:

-smg

-357magnum

-SLAM

-gravity gun

Le survivant devrait manger par contre et il devrait aussi dormir.

FIN

ps:si vous pourriez me donner une réponse rapide merci d'avance

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas aidé pour le moment et pour un bon moment même pour mon mod ;'( , bref un truc que tu devrais remedier, c'est les armes, car c'est celle de HL² et faut trouvé un concept un peu plus moderne genre un g36c, on en voit pas dans les mods...

Mais dit moi, tu sais faire quelques choses dans le monde du Modding, monde car c'est pas petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les merdeux du moding, fermez là un peu et regarder ma position en tant que moddeur et pleins de choses avant de me dire débutant :)[/quotemsg]

Calme toi mon FDA, je ne veus pas aller te rechercher chez les TT [:darck:8]

:D

Si tu veus modifier Garry (oui je sais que ce n'est pas ce que tu veux faire !), il suffit simplement d'envoyer un mail, en fesant ta demande..

C'est ce que j'ai fais ce matin même, pour l'autorisation d'utilisé une images copyright, le gars à gentilment accepté :)

Mais je doute que notre Garry accèpte, c'est pas le même travaille... :/

Biensur qu'il y a un copyright , mais tout dépends du mod que tu modifie ... Je crois que tu modifie un mod RP ... Donc tu dois demander à son créateur

( pas forcement GARRY )[/quotemsg]

Sachant que c'est GM qu'il veut 'utiliser', c'est forcément a Garry :sarcastic:

On ne va pas demander au créateur de Uplink si on peus modifier Garry's Mod

(Même si FDA risque de refuser :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.