PB Hammer Enregistrement map


LilShine

Messages recommandés

Leak ! Leak ! Leak ! Ta map doit être aussi trouée que mon ex.

Un leak, c'est un trou dans la box de ta map, or ta map doit être quelque chose de totalement hermétique.

Va dans le menu Map, cliques sur Load Pointfile. Un trait ou plusieurs apparaissent sur la grille Hammer. Il montre (très) approximativement où se situe ton leak. Amuses toi bien parce que c'est chaud à trouver des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
Leak ! Leak ! Leak ! Ta map doit être aussi trouée que mon ex.

Un leak, c'est un trou dans la box de ta map, or ta map doit être quelque chose de totalement hermétique.

Va dans le menu Map, cliques sur Load Pointfile. Un trait ou plusieurs apparaissent sur la grille Hammer. Il montre (très) approximativement où se situe ton leak. Amuses toi bien parce que c'est chaud à trouver des fois.[/quotemsg]

Non, il n'y a pas de LEAK dans sa map (il l'a entouré de Sky aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ok je tes envoyer un MP donc tu me redira ou m'ajoutera a ta guise mais en passant un petit truc en + sur la map eum...mes arbres disparaisse et reaparraisse dependament de la distance ou je suis c fucking laid lol so si vous savez quoi faire dite le moi sa m'occupera en attendan la merde warning bidule truc muche ecri 7 foi la! merci[/quotemsg]

tu es prié d'écrire un français correct et non pas un simili de bouilli de français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ta map en vmf... 6mo c'est gros quand même, j'ai dod: s mais je peux pas testé par contre ;)

J'ai regardé un peu et c'est pas mal!, je t'ai aussi ajouté sur MSN.

Ta map n'a pas de leak (j'ai pas compilé) enfin du moins à ma vue.

Envoie le .bsp a un ami a toi pour qu'il test ta map, si ca marche chez lui, test ensuite chez toi et si parmi ça cela marche pas, et bien c'est ton jeu qui bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

OK desoler je suis nouveau dans les forums enfin bref c'est noter. Hey les gars peu importe la map marche mais rajouter des displacements et puis c'est rendu que ca me met : NODRAW on terrain surface!

NODRAW on terrain surface!

NODRAW on terrain surface!

jai chercher pendant longtemp en gardan seulement les displacement sur la map puis changer les nodraw en texture mais rien ne se donne est-ce que vous avez des commentaires sur ca ? meme des reponses lool

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Slt tout le monde voici la nouvelle connerie qui me met:

Error: displacement found on a(n) func_detail entity - not supported

et jai chercher sur inernet et jai trouver la solution : selectionner dans VisGroup tous les displacements, clicker sur Mark pi ensuit move to world et la!...ca marche pas -_- alors s'il vous plait aidez moiiiiiiiiiiiiiiiii

Lynx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

CA COMMENCE SERIEUSEMENT A ME GAVER!! ok ce coup ci il me met The command failed. Windows reported the error:

"Le fichier spécifié est introuvable."

alors bien evidement aucune compilation se fait pi aucune solution a ca ne ma ete soumise la seule chose ke jai trouver avant de vous voir est le nom de ma map qui devrai avoir tout sauf des lettres et des chiffre et bien non voici le nom de ma map : dod_Real_Carentan_lynx ALORS ou est lerreur ??? je vous en prie les gars aidez moi a sortir de laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que ta map marche, mais patiente on est pas des pros ici non plus.

Bref, si elle compile pas c'est qu'il y a un problème soit de fermeture de map, il y a donc un trou dans ta map, recherche le.

Sinon pour voir si c'est vraiment un trou dans ta map, utilise le cordon tool et entoure ta map entièrement et compile par la suite, si cela compile normalement c'est que ta map à un trou/leak.

Si ce n'est pas le cas... essaille de renommé le vmf de ta map et vire les autres fichiers.

Regarde si c'est pas les majuscules qui fout la merde aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

slt tout le monde alors pour vous rassurer, ma map marche enfin apre ten d'acharnement et de votre enorme part ! enfin voila super conten en vous remericant sincerement ! maintenant je suis rendu a faire omaha beach la map mais jai quelque problemes tels : lorsque que je fait mon etendue d'eau je suppose que c'est la supperficie qui me fait beuger alors si vous avez une petite idee comment faire une large etendue d'eau sans que ca beug ca me serai utilie !! :P et de 2 : apre avoir reussi ca jaimerai faire avancer les bateau sur la plage a l'aide d'un env. pe etre entouka vos commentaire me sont precieux!

Lynx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.