PB Hammer Enregistrement map


LilShine

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Ben tu clip comme un porc ta map en quatre, tu entoures chaque partie d'une boite skybox et tu les compiles séparément... C'est horrible et c'est super long mais çà te donne une idée d'où vient l'erreur.

Sinon tu peux recommencer ta map aussi. Fais un mapping propre en texture dev puis ajoute les détails, c'est souvent çà la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu clip comme un porc ta map en quatre, tu entoures chaque partie d'une boite skybox et tu les compiles séparément... C'est horrible et c'est super long mais çà te donne une idée d'où vient l'erreur.

Sinon tu peux recommencer ta map aussi. Fais un mapping propre en texture dev puis ajoute les détails, c'est souvent çà la solution.[/quotemsg]

C'est pas plus simple d'utiliser le cordon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Rennais ! Je l'aide ?

Aller, oui car je suis bon joueur :D

WARNING: Cluster portals saw into cluster

WARNING: Cluster portals saw into cluster

WARNING: Cluster portals saw into cluster

WARNING: Cluster portals saw into cluster

WARNING: Cluster portals saw into cluster

WARNING: Cluster portals saw into cluster

Tu as ça dans ton log ?

Tu utilise les areaportals ? (Ou même la texture)

Car très généralement, cette erreur est dû à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais le Nantais a raison, çà doit venir de là !

Les area portals sont chauds à maitriser, il faut qu'ils soient en environnement fermé ou que les visleafs qu'ils génèrent représentent un circuit fermé... J'avais matté vite fait un tutoriel qui m'avait appris qu'une seule chose : utiliser autre chose que les area portals pour optimiser quand on est un noob comme moi.

Bref, si tu trouves un area portal dans ta map, supprimes le et utilise autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ok je tes envoyer un MP donc tu me redira ou m'ajoutera a ta guise mais en passant un petit truc en + sur la map eum...mes arbres disparaisse et reaparraisse dependament de la distance ou je suis c fucking laid lol so si vous savez quoi faire dite le moi sa m'occupera en attendan la merde warning bidule truc muche ecri 7 foi la! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.