Recrutement Mod "Izsland Prizson"


Spirito

Messages recommandés

Salut les gens donc a la demande d'un moderateur je réecrit ce topic :

Donc je me presente je suis le chef de projet de la Black Wolf Project ( l'equipe qui fait ce projet ) nous avons avancer un peu , nous avons fait le logo commencer un peu les map , et d'autre petit truc , mais voila il nous manque l'essentiel , parce que faire un mod a 3 c'est pas chouette , alors je vous demande si quelque un d'entre vous pourait nous aider , nous cherchons :

-1 Modelleur

-1Scripteur

-1Mappeur qui s'occupe des NPC

-1Mappeur qui s'occupe de la deco

-1 personne qui puissent nous faire une animation flash au lancement de notre mod , un peu comme valve pour half life ²

Voila alors je vous prie d'agrée a ce projet , si vous voulez juste participer a un ou deux travaux vous pouvez pour cela il vous suffit de jeter un oeuil sur les travaux a faire sur notre site http://www.blackwolf.yoo7.com

Ps: je part en vacance si vous avez des question ... n'esithez pas .

MotDuModo : ne jamais donner son numéro de téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite avec un pote on fé tout le squellette de la map , sauf la deco de "prop_static" , et les actions des NPC's ( trigger , ect ... )

Le mappeur NPC c'est lui qui mettra tout les NPC's et qui fera en sorte de mettre le joueur en dificulté . Certaines map seront faites avec les NPC il ne restera plus qu'a les diriger ( le joueur passe la porte , les NPC l'attaque ) .

Tu me dira que cela nous pouvons le faire mais voila avec deja la vinghtaine de maps qu'on a a faire si en plus on doit faire ca les mod sera finit pour l'an 2010 ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.