comment mapper pour un mod ?


bliblix

Messages recommandés

Salut :

J'aimerais bien commencer une map pour un mod (je dis rien, je dis rien !) mais ce qui me bloque, c'est de savoir sur quel jeu je dois faire la map !

Dois-je simplement faire une map pour HL² ? (sais faire) ou creer un nouveau mod avec le source sdk ? (sais pas faire :D )

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin apres si tu veux des éléments de CSS, il te faudra les ajouté ou soit codé, mais pour que ca marche ce code, il faut bien que ton mod soit Multijoueurs, je l'avais fait sur le solo, rien => bug, et en multijoueur ca marchait.

M'enfin le mieu c'est de l'ai ajouté pour pas avoir de problème avec les gens qui n'ont pas CSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin apres si tu veux des éléments de CSS, il te faudra les ajouté ou soit codé, mais pour que ca marche ce code, il faut bien que ton mod soit Multijoueurs, je l'avais fait sur le solo, rien => bug, et en multijoueur ca marchait.

M'enfin le mieu c'est de l'ai ajouté pour pas avoir de problème avec les gens qui n'ont pas CSS.[/quotemsg]

C'est illégal de décompresser les gcf, mais si tu fait pas un mod trop connu, devrais pas y avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.