casshern Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 sa change quoi de mappe sous half-life 2 ? En plus c'est un mod sous half-life2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Ca change rien, c'est jusque que si tu map sous Half-Life², les configuration son déja toute faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casshern Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Shot at 2007-07-04 Voici ce que sa me marque mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Déja, t'as map n'est pas fermé ! Fais des murs et un toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casshern Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Oki c'est ce que je fait merci je savais pas qu'il fallait ferme la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Voila, il faut fermet la map, pour éviter tout leak. Ta map ne dois pas être en contact avec le vide. Si tu veus faire un ciel, tu fais un plafond, avec la texture tools/skybox N'oublie pas les light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casshern Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Tkt pas y a des tuto pour sa mais je vient de le faire sa me met tj le message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Oula, bisard le message ! Je vais tenter de l'étudier attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casshern Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casshern Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Donc en faite faut faire une grand boite et mettre les cote en Nodraw. Ensuite des bloc pour les immeuble mais j'arrive pas a juste mettre des textures de fenetres... J'ai réussi a faire marche ma map car en faite je lance le jeux sous mon mod donc sa marche pas la j'ai lance la map sous half-life 2 et non sous mon mod sa marche Exist-il des immeuble déja créer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui mais c'est moche, cherche wall = mur et window = fenetre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casshern Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui mais pour un début je suis obligé.. Je m'y connait pas beaucoup et j'ai beaucoup de mal a faire un immeuble a cause des textures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui c'est sur, tu fais pas les contours des fenetres, et choses comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu peus y rajouter des models (prop_static), des objets déja tout fait. Et la, tu as des models d'immeuble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casshern Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 oui mais les immeuble sont souvent trop petit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Agrandit les? Non tu devrais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casshern Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Comment aggrandir les objet ? Ensuite j'ai fait le sol ( un blush ) et j'aimerais faire une route mais quand j'applique la texture sa me le fait a tout le blush faut-il que je crée un autre blush spécialement pour la route ? Ensuite il faut ferme la map mais pour les contours on applique qu'elle texture sinon sa fait tout noir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu peux pas agrandir les props, le cordon !!! voilà le mod est revenu enfin je pense, c'est en haut vers la droit avec des trait jaune et noir et l'autre pareille mais avec point en plus dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casshern Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai pas comprit le reste de ta phrase, comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Active le cordon et agrandie le et position le bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casshern Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui depuis tout a l'heure j'y suis sa m'efface tout ce que j'ai fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Je comprend pas ce que tu dis Frero :sweat: On peus agrandire les models ?! Sinon, pour entouré ta map, si tu veus faire un extèrieurs, entoure la avec la texture : tools/skybox Tu aura un jolie ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casshern Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Oki mais je la ferme ma map donc sa va l'empeche de voir skybox.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Non le ciel sert a rien, faut que tu agrandisse le cordon et non on peut pas agrandir les models. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai pas compris. Il veus fermer sa map... Il faut mettre du sky, si c'est a l'exterieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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