wario03 Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour a tous ! Voila pouvais vous m'éxpliquer s'ils vous plait comment on fait pour faire une salle ou le plafond n'est pas visible.Je m'explique: j'ai fait une grande salle et j'aimerais qu'on ne voir pas le plafond, qu'on voit en faite les le haut de la salle qui se glisse dans une fond noir progressivement. Je sais pas si c'est tres claire :pt1cable: ce que je demande mais si vous comprennez pouvais vous m'expliquer svp. Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 Tu fais un plafond très éloigné du sol. Tes sources lumineuses doivent être éloignés de ce plafond. Tu utiliseras la texture black sur HL1 et la texture toolsblack sur Source pour texturer ce plafond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wario03 Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 Oki ! merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 Par contre c'est mieu la texture Toolsskybox pour cacher ce noir mais tu fais comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 Par contre c'est mieu la texture Toolsskybox pour cacher ce noir mais tu fais comme tu veux.[/quotemsg]Il veut pas le ciel mais du noir :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 Eloigne le du sol oui. Mais met ton plafond en texture BLACK, comme ça t'as sur qu'avec l'obscurité il ne se véra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wario03 Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 oki merci pour toute vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 Merci d'indiquer dans le titre, le moteur pour lequel tu mappes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est vrai ça... On ne sais jamais de qu'elle moteur l'auteur parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est pas superbe, tu aurais pu faire un texture glass faire des choses fausses, vents/pipes/etc... et ensuite un nouveau toit ou ya le fond noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Je pense qu'il ne cherche pas à faire une map à la perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ah pas comme moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Pas comme toi en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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