aidez moi svp J'arrive pas à jouer avec une petite map que j'ai créé


KILL3RDU29

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Posté(e)

Peus-tu prendre des screenshots de ta map ? :)

As tu vérifier que tu n'as pas de [#ff1c00]LEAK[/#ff1c00] ?

Créé une pièce toute simple pour voir si ça marche, si c'est hammer qui bug, ou alors pour voir si c'est que tu avais mis un leak. [#ff0e00]*[/#ff0e00]

Pour voir,fait comme j'ai fais , c'est à dire créé juste une petite pièce genre de 432 Pieds, avec un départ anti-terroriste, ainsi que terroriste, une light, le tout bien fermer.

Ensuite, compile la map (F9) puis teste la pour voir si cela fonctionne.

Si ça ne fonctionne pas, alors c'est possible que Hammer soit mal configuré.

freredarmes: Oui, enfin bon, l'idéal c'est de donner une image simple :)

Ensuite, si il veut aller plus loin, il regardera l'autre images.

D'ailler j'ai fini cette map et j'en suis content ;)

[#ff1c00]*[/#ff1c00] Cela m'étonne qu'un LEAK puisse faire auttant bugger ton jeu :/

Edite: Dans le log de compilation, je ne vois pas le RAD nis le VIS, il y sont dans HL1 ? Je pense que oui, tu as surement mal configurer ton hammer.

Fait avec la pièce que je t'ai dis, si ca ne marche pas, cela vien de Hammer qu'il faudra reconfigurer proprement :)

Posté(e)

j'aimerais savoir dans quelles fichier *.wad vous avez trouvés la texture de l'image, j'ai essayé de bouché des leak mais il en reste 3

je vais tester le truc de la piece mais c'est pas sur que ça marche si ça e marche pas qu'est-ce que je fais???

Posté(e)

ok mais ça ne marche pas il n'y a plus le LEAK mais je n'ai pas beaucoup de pages mais vous avez parlé que ça pouvait être une erreur de configuration et c'est peut-être ça parce que je ne suis pas un pro dans ces choses là, si quelqu'un sait où sont mes erreurs de configuration qu'il me le dise. merci d'avance et merci pour ce que vous avez déja fait.

Normalement c'est une map pour cs cz mais après comme je vous ai dit c'est ma première map et je ne suis pas sur de moi j'ai pris ce qu'il m'ont dit de télécharger dans le dossier mapping mais après je n'en sait pas plus, j'aimerais aussi faire des maps pour 1.6 pour dans quelques jours pour jouer avec des potes au collège pour le dernier cours de techno.

Posté(e)

Merci je vais reconfigurer et je vous met au courant mais j'ai téléchargé le pack FDG proposé dans le dossier mapping de vossey et il y a un fichier pour counter strike mais je ne sais pas lequel ( je l'ai mis quand même ), si quelqu'un sait ce que c'est faites le moi savoir merci

Voila jai cerné l'erreur

** Executing...

** Command: Change Directory

** Parameters: C:\Valve\Condition Zero

** Executing...

** Command: Copy File

** Parameters: "C:\Documents and Settings\Yvan\Mes documents\MAPS\labyrinthe\de_labyrinthe.map" "C:\Valve\Condition Zero\cstrike\maps\de_labyrinthe.map"

** Executing...

** Command: C:\DOCUME~1\Yvan\MESDOC~1\ZHLT34~1\hlcsg.exe

** Parameters: "C:\Valve\Condition Zero\cstrike\maps\de_labyrinthe"

hlcsg v3.4 Final (Feb 25 2006)

Zoner's Half-Life Compilation Tools -- Custom Build

Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh

Based on Valve's version, modified with permission.

Submit detailed bug reports to (amckern@yahoo.com)

----- BEGIN hlcsg -----

Command line: C:\DOCUME~1\Yvan\MESDOC~1\ZHLT34~1\hlcsg.exe "C:\Valve\Condition Zero\cstrike\maps\de_labyrinthe"

Entering C:\Valve\Condition Zero\cstrike\maps\de_labyrinthe.map

Current hlcsg Settings

Name | Setting | Default

---------------------|-----------|-------------------------

threads [ 1 ] [ Varies ]

verbose [ off ] [ off ]

log [ on ] [ on ]

developer [ 0 ] [ 0 ]

chart [ off ] [ off ]

estimate [ off ] [ off ]

max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ]

max lighting memory [ 6291456 ] [ 6291456 ]

priority [ Normal ] [ Normal ]

noclip [ off ] [ off ]

null texture stripping[ on ] [ on ]

clipnode economy mode [ on ] [ on ]

clip hull type [ legacy ] [ legacy ]

onlyents [ off ] [ off ]

wadtextures [ on ] [ on ]

skyclip [ on ] [ on ]

hullfile [ None ] [ None ]

nullfile [ None ] [ None ]

min surface area [ 0.500 ] [ 0.500 ]

brush union threshold [ 0.000 ] [ 0.000 ]

Using mapfile wad configuration

Wadinclude list :

[zhlt.wad]

1 brushes (totalling 6 sides) discarded from clipping hulls

CreateBrush:

10%...20%...30%...40%...50%...60%...70%...80%...90%... (0.07 seconds)

SetModelCenters:

10%...20%...30%...40%...50%...60%...70%...80%...90%... (0.00 seconds)

CSGBrush:

10%...20%...30%...40%...50%...60%...70%...80%...90%... (0.32 seconds)

Using Wadfile: \valve\condition zero\valve\liquids.wad

- Contains 1 used texture, 14.29 percent of map (32 textures in wad)

Using Wadfile: \valve\condition zero\valve\halflife.wad

- Contains 5 used textures, 71.43 percent of map (3116 textures in wad)

Using Wadfile: \valve\condition zero\valve\decals.wad

- Contains 0 used textures, 0.00 percent of map (222 textures in wad)

Using Wadfile: \valve\condition zero\cstrike\chateau.wad

- Contains 1 used texture, 14.29 percent of map (136 textures in wad)

Using Wadfile: \valve\condition zero\cstrike\cs_747.wad

- Contains 0 used textures, 0.00 percent of map (143 textures in wad)

Using Wadfile: \valve\condition zero\cstrike\cs_cbble.wad

- Contains 0 used textures, 0.00 percent of map (61 textures in wad)

Texture usage is at 0.08 mb (of 4.00 mb MAX)

0.44 seconds elapsed

----- END hlcsg -----

** Executing...

** Command: C:\DOCUME~1\Yvan\MESDOC~1\ZHLT34~1\hlbsp.exe

** Parameters: "C:\Valve\Condition Zero\cstrike\maps\de_labyrinthe"

hlbsp v3.4 Final (Feb 25 2006)

Zoner's Half-Life Compilation Tools -- Custom Build

Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh

Based on Valve's version, modified with permission.

Submit detailed bug reports to (amckern@yahoo.com)

----- BEGIN hlbsp -----

Command line: C:\DOCUME~1\Yvan\MESDOC~1\ZHLT34~1\hlbsp.exe "C:\Valve\Condition Zero\cstrike\maps\de_labyrinthe"

Current hlbsp Settings

Name | Setting | Default

-------------------|-----------|-------------------------

threads [ 1 ] [ Varies ]

verbose [ off ] [ off ]

log [ on ] [ on ]

developer [ 0 ] [ 0 ]

chart [ off ] [ off ]

estimate [ off ] [ off ]

max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ]

priority [ Normal ] [ Normal ]

noclip [ off ] [ off ]

nofill [ off ] [ off ]

noopt [ off ] [ off ]

null tex. stripping [ on ] [ on ]

notjunc [ off ] [ off ]

subdivide size [ 240 ] [ 240 ] (Min 64) (Max 512)

max node size [ 1024 ] [ 1024 ] (Min 64) (Max 8192)

SolidBSP [hull 0] 422 (0.07 seconds)

Warning: === LEAK in hull 0 ===

Entity player_weaponstrip @ (-384, 128,-192)

Error:

A LEAK is a hole in the map, where the inside of it is exposed to the

(unwanted) outside region. The entity listed in the error is just a helpful

indication of where the beginning of the leak pointfile starts, so the

beginning of the line can be quickly found and traced to until reaching the

outside. Unless this entity is accidentally on the outside of the map, it

probably should not be deleted. Some complex rotating objects entities need

their origins outside the map. To deal with these, just enclose the origin

brush with a solid world brush

Leak pointfile generated

SolidBSP [hull 1] 411 (0.07 seconds)

Warning: === LEAK in hull 1 ===

Entity player_weaponstrip @ (-384,-896,-192)

SolidBSP [hull 2] 222 (0.04 seconds)

Warning: === LEAK in hull 2 ===

Entity player_weaponstrip @ (-384,-896,-192)

SolidBSP [hull 3] 434 (0.06 seconds)

Warning: === LEAK in hull 3 ===

Entity player_weaponstrip @ (-384,-896,-192)

0.73 seconds elapsed

----- END hlbsp -----

** Executing...

** Command: C:\DOCUME~1\Yvan\MESDOC~1\ZHLT34~1\hlvis.exe

** Parameters: "C:\Valve\Condition Zero\cstrike\maps\de_labyrinthe"

hlvis v3.4 Final (Feb 25 2006)

Zoner's Half-Life Compilation Tools -- Custom Build

Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh

Based on Valve's version, modified with permission.

Submit detailed bug reports to (amckern@yahoo.com)

----- BEGIN hlvis -----

Command line: C:\DOCUME~1\Yvan\MESDOC~1\ZHLT34~1\hlvis.exe "C:\Valve\Condition Zero\cstrike\maps\de_labyrinthe"

>> There was a problem compiling the map.

>> Check the file C:\Valve\Condition Zero\cstrike\maps\de_labyrinthe.log for the cause.

----- END hlvis -----

** Executing...

** Command: C:\DOCUME~1\Yvan\MESDOC~1\ZHLT34~1\hlrad.exe

** Parameters: "C:\Valve\Condition Zero\cstrike\maps\de_labyrinthe"

hlrad v3.4 Final (Feb 25 2006)

Zoner's Half-Life Compilation Tools -- Custom Build

Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh

Based on Valve's version, modified with permission.

Submit detailed bug reports to (amckern@yahoo.com)

----- BEGIN hlrad -----

Command line: C:\DOCUME~1\Yvan\MESDOC~1\ZHLT34~1\hlrad.exe "C:\Valve\Condition Zero\cstrike\maps\de_labyrinthe"

>> There was a problem compiling the map.

>> Check the file C:\Valve\Condition Zero\cstrike\maps\de_labyrinthe.log for the cause.

----- END hlrad -----

voila ce que ça dit quand je compile je crois que le problème vient des fichiers hlrad et hlvis. Dites moi si j'ai raison et si vous savez comment remédier à ça faites le moi savoir. merci d'avance

Posté(e)

Ah bah voila, je me disait aussi que il n'y avais pas de RAD nis de VIS :)

Bon;

SolidBSP [hull 0] 422 (0.07 seconds)

Warning: === LEAK in hull 0 ===

Entity player_weaponstrip @ (-384, 128,-192)

Error:

A LEAK is a hole in the map, where the inside of it is exposed to the

(unwanted) outside region. The entity listed in the error is just a helpful

indication of where the beginning of the leak pointfile starts, so the

beginning of the line can be quickly found and traced to until reaching the

outside. Unless this entity is accidentally on the outside of the map, it

probably should not be deleted. Some complex rotating objects entities need

their origins outside the map. To deal with these, just enclose the origin

brush with a solid world brush

Leak pointfile generated

SolidBSP [hull 1] 411 (0.07 seconds)

Warning: === LEAK in hull 1 ===

Entity player_weaponstrip @ (-384,-896,-192)

SolidBSP [hull 2] 222 (0.04 seconds)

Warning: === LEAK in hull 2 ===

Entity player_weaponstrip @ (-384,-896,-192)

SolidBSP [hull 3] 434 (0.06 seconds)

Warning: === LEAK in hull 3 ===

Entity player_weaponstrip @ (-384,-896,-192)

0.73 seconds elapsed

Tu as toujours un LEAK, cherche bien.

Mais maintenant que ton Hammer est correctement configurer, je pense que même avec ton LEAK, tu devrais pouvoir tester ta map :)

Quoi que, je ne voit pas le RAD compiler la lumière..a cause du LEAK ?

Posté(e)

le truc c'est qu'il n'y a pas de LEAK et que je ne sais pas comment remédier au manque de RAD et de VIS comment faire svp aidez moi je veux finir cette map pour demain car on fait une grande partie de counter et je pensait l'emmener merci d'avance

C'est a cause du LEAK que le RAD et le VIS ne marchent pas??????

si c'est ça sa pourrait marcher

Posté(e)

Le RAD, c'est l'outil qui permet de compiler la lumière.

Donc, si il s'arrete à un moment donner, c'est qu'il ne peut pas aller plus loin, peut etre en contact avec le vide.

Ecoute, contacte moi par MP, et donne moi ton adresse MSN je vais regarder ce qu'il ne va pas :)

  • 3 weeks later...

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