Team .InFo#' Recrute Staff : Montage vidéo !


IFvark

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je me présente : Vark, manager, de la team intolérent et fou : .InFo#'

Forum : http://info.hooxs.com

Site : http://teaminfo.jexiste.fr

Nous sommes une jeune team Counter strike source, level middle.

Après des wars gagner contre de bonne team, nous cherchons du staff, motivé pour réaliser une vidéo des meilleurs frag de nos joueurs.

Nous cherchons des personnes bénévoles, qui intégrons la team dans le staff

Si vous êtes joueurs css, peut être pourrez vous venir également dans notre line up fun.

Nous sommes prêt à sélectionner nos meilleurs frag, en vous notant les moments clé des matchs.

Nous laissons aux futurs créateurs une liberté complète pour le scénario, décord, son etc. Cependant s'il le souhaite nous pourrons faire tout cela.

Je suis persuadé que vous passerez de très bon moment à travailler sur cette vidéo.

Vos matières premières :

- Frag à chaque fois filmer en source tv !

- Vidéo pris des joueurs devant leur PC entrain de fraguer et parfois s'énerver ^^

- Rencontre de la team chez l'un de nos membres.

Pour la durée de la vidéo, cela dépend de votre motivation, nous avons de quoi vous offrir de longue longue minutes de full team, de One Shot, de frag HE et j'en passe...

Si vous n'avez pas beaucoup de temps, nous recrutons tout de même des personnes pour des plus petit projet.

Nous recrutons plusieurs personnes.

Plus vous serrez nombreux mieux se sera.

Les personne sérieuse, confirmé, et motivé sont les bien venu, les autres : passé votre chemin et HF GL all !

Guillaume - Vark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je veux bien essayer de faire ta vidéo, même si ça fait un petit temps que j'ai pas fais ça et j'ai pas de vrai trailer ou vidéo à te montrer (c'est pas pour autant que je n'ai jamais touché à vegas ou à after effect, rassure toi ;) ). En plus, j'ai jamais utilisé la source TV, mais je suppose que c'est sensiblement la même chose que pour l'HLTV. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.