Faire des mods commerciaux


Gordon9278

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Bonjour,

pour vendre un mod, il faut acheter la licence du moteur, si celle ci est payante, comme cela de HL1 et HL2.

Ensuite vu l'accueil mitigé des pubs dans CS, je pense que ton idée a intérêt d'être bien faite, et surtout bien intégré, car impossible de faire des pubs qui se mettent à jour en se connectant sur le net, ça risque de faire ramer les joueurs

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Par contre si on fait un mod amateur, mais avec un contrat avec un annonceur, on distille de la pub bien placé, intégré dans le décors pour rendre le tout réaliste, il y a moyen de gagné de l'argent même si on distribue le mod gatuitement ?

Je veux dire la licence le permet ?

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  • 3 weeks later...
Bonjour,

pour vendre un mod, il faut acheter la licence du moteur, si celle ci est payante, comme cela de HL1 et HL2.

Ensuite vu l'accueil mitigé des pubs dans CS, je pense que ton idée a intérêt d'être bien faite, et surtout bien intégré, car impossible de faire des pubs qui se mettent à jour en se connectant sur le net, ça risque de faire ramer les joueurs[/quotemsg]

Je me suis toujours demander le prix de Source :/

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  • 2 weeks later...

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