thedark Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Rappellez vous, il y a un an Or3l donnait naissance à Door of Star. Entre temps, Door of Star qui devait n'être qu'un mini mod où on pourrait piloter des jumpers, à évoluer et est devenu Stargate : The Last Stand. Justement, les jumpers sont de la partie, et bien d'autres vaisseaux viendront peu à peu compléter l'armada. Une courte vidéo vous permet d'assister à un vol du Jumper. Les deux cartes présentes sont tls_supergate créée par Or3L et tls_lateralus créée par Speed. Coté Modeling, nous avons droit à un vaisseau Tel'Tak, un couteau, une seringue Medikit, un MP5 et une grenade Fumigène. Nous devons tout ces modèles à DaAan, Eldrad et WeaponsB. La Dev-Team vous invite à leur faire part de toutes les suggestions ou idées que vous pourriez avoir concernant les armes, les vaisseaux ou les personnages. Pour finir, l'équipe est à la recherche de nouveaux talents : Nous recherchons des mappeurs expérimentés avec les entités Source, le displacement et l'optimisation.Des skinneurs / UVW Mappeur, textureurs, Modeleur de props, ainsi que des animateurs (de modèle) et également des sounders (voir sur le site pour plus de précision).Or3l Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Quand je veux telecharger la vidéo je tombe sur votre ftp et on peut naviguer dedans, m'est avis que vous devriez regler ca. Sinon la vidéo présente pas mal les vaisseaux (qui sont trop lent a mon gout :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 MDR ! La news posté pille pendant l'épisode de Stargate Atalntis sur M6 ! Coïncidence ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Le jumper est tres beau Il ressemble beaucoup à celui de la serie Sinon la video ressemble beaucoup à un episode de Sg1 Avec la porte geante des Oris ^^ Sauf qu'il n'y avait pas de jumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Quand je veux telecharger la vidéo je tombe sur votre ftp et on peut naviguer dedans, m'est avis que vous devriez regler ca.Sinon la vidéo présente pas mal les vaisseaux (qui sont trop lent a mon gout :/)[/quotemsg] Corrigé, merci à toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik10 Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2006 Vous en pensez quoi des textures svp ? et de la map dans l'espace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2006 En ce qui concerne la maniabilité, au vue de la video ca à l'air de donner mal à la tête Sinon niveau texture, je trouve que les planètes sont moyennement texturées. En ce qui concerne les vaisseaux, ca peux encore aller (en ce qui concerne le jumper). Par contre l'autre j'ai pas réussi à déterminer ce que s'était. L'effet de shader et trop poussé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2006 l'autre c'est un planeur de la mort .... a cause de l'ombre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waldoo Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2006 Avec la porte geante des Oris ^^[/quotemsg] Ah c'te spoiler ah nan, en fait..ptet kil a été diffusé sur m6, jsui trop à la masse ! :pt1cable: (et au moins j'ai pas à demander ce que c'est) sinon la vidéo donne envie de tourner la tête! au fait,c'est une caméra qui tourne ou c'est bien l'effet lorsqu'on conduira le jumper ? C'est vrai sinon que la vitesse est assez "faible" et les sacades sont dues à quoi ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2006 1) le systeme de camera n'est pas encore codé. 2) il y aura un effet de vitesse mais les deplacement ne seront pas plus rapide (sinon la carte serait traversé trop rapidement...) 3) l'episode supergate est bien deja passé sur m6 =) voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2006 Tous ce que j'ai pu remarquer c'est que le ciel est maginifique. Le sol est un peu pauvres, peut etre le remplir un peu plus (mais pas trop quand meme). Ca a l'air assez fun de pouvoir voler :D. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killman42 Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2006 oui moi aussi j'ai remarquer que sa sacadait beaucoup sinon si on arrive a la limite du niveau avec un jumper ou un planeur de la mort ,il se passe quoi, on s'arrete net ? Et on peux sortir du jumper quand on ait dans l'espace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldeld Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 cette video a surtout été faite pour montré le travail effectuer sur le pilotage de quelque vaisseau et le fait que le pilotage fait tourné la tete cela et du a la souris si on ne touche pas a la souris vous n'auré pas le droit a de tel nausé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 cette video a surtout été faite pour montré le travail effectuer sur le pilotage de quelque vaisseau et le fait que le pilotage fait tourné la tete cela et du a la souris si on ne touche pas a la souris vous n'auré pas le droit a de tel nausé ^^[/quotemsg]Merci de faire un effort sur l'écriture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés