freredarmes Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Posté(e) le 15 avril 2007 Voilà AR_Jungle (AR= Action Rapide), jen suis à ma version 2, vu que je test par version, je l'ai commencé ce matin et cet apres midi testé avec un pote sur Hamashi. Voilà, donc je vous la présente et je vous la propose en téléchargement (version 2) Voici les screenshots: Et voici le lien de téléchargement: http://rapidshare.com/files/26169201/AR_Jungle_v2.rar.html Dites-moi ce que vous en pensez, et dites moi aussi ce que je dois rajouter ou enlever et corriger.
freredarmes Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 Sur ma map oui, c'est bizzare... Enfin bon je ralentis pas, tant que cela ralentis pas je fais pas gaffe. Sinon la map comment vous l'a trouver?
caouecs Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 pas encore testé mais sur les photos, on ne voit pas grand chose
freredarmes Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 On ne remarque pas que c'est une vegetation, avec d'autres models et textures ?
caouecs Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 certes mais là j'ai l'impression qu'on se bat autour d'une décharge
freredarmes Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 :op c'est un peu un fôret laissé à l'abandon par les humains, on pourrait dire ca, ils jettent leur voitures et leurs cartons et tous..
Arnafus Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Ca manque de caisse (oui on est sur css), de cabane(s), passage sous terrain,... d'après tes screens j'ai l'impression que c'est pas très grand, m'enfin bonne chance pour la suite. Sinon j'espère que les 10 fps c'est du à ta config ou que c'est pas optimisé.
freredarmes Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Ma config je pense, car l'optimisation de base et un peu plus avancée y est, oui sinon elle est petite, aussi, les prop_static (arbres) nouveaux font baisser les fps...
KillerMapper Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Posté(e) le 21 avril 2007 les reflets sont moches je trouve, tu as mit un env_cubemap et fait buildcubemaps dans la console?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.