grunted Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 Salut, j'ai un probleme, j'ai créer une map , mais je ne sais pas comment il faut compiler. quand j'appuie sur F9 , ils me font un message d'érreur, et je ne trouves pas d'autres moyens pour jouer sur ma map Je joue sur CS 1.6.
Lord_of_time Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 Google est ton ami, et si tu ne nous donnes même pas le message d'erreur, on risque de pas pouvoir t'aider ^^'
grunted Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 Google ne ma pas beaucoups aidé... Le message d'érreur... ** Executing... ** Command: Change Directory ** Parameters: "C:\Program Files\Counter-Strike 1.6" ** Executing... ** Command: C:\PROGRA~1\VALVEH~1\tools\qcsg.exe ** Parameters: "c:\program files\counter-strike 1" qcsg.exe v2.8 (Jan 31 2000) ---- qcsg ---- entering c:\program files\counter-strike 1.map CreateBrush: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9... (0) CSGBrush: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9... (0) Using WAD File: \program files\counter-strike 1.6\valve\halflife.wad Using WAD File: \program files\counter-strike 1.6\valve\decals.wad Using WAD File: \program files\counter-strike 1.6\cstrike\cs_dust.wad Using WAD File: \program files\counter-strike 1.6\cstrike\cs_assault.wad Using WAD File: \program files\counter-strike 1.6\cstrike\itsitaly.wad added 9 additional animating textures. 1 seconds elapsed ** Executing... ** Command: C:\DOCUME~1\max\C316~1\BITTOR~1\hlcsg.exe ** Parameters: "c:\program files\counter-strike 1" hlcsg v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (May 19 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlcsg ----- Command line: C:\DOCUME~1\max\C316~1\BITTOR~1\hlcsg.exe "c:\program files\counter-strike 1" Entering c:\program files\counter-strike 1.map Current hlcsg Settings Name | Setting | Default ---------------------|-----------|------------------------- threads [ 1 ] [ Varies ] verbose [ off ] [ off ] log [ on ] [ on ] developer [ 0 ] [ 0 ] chart [ off ] [ off ] estimate [ off ] [ off ] max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ] priority [ Normal ] [ Normal ] noclip [ off ] [ off ] null texture stripping[ on ] [ on ] clipnode economy mode [ on ] [ on ] onlyents [ off ] [ off ] wadtextures [ on ] [ on ] skyclip [ on ] [ on ] hullfile [ None ] [ None ] min surface area [ 0.500 ] [ 0.500 ] brush union threshold [ 0.000 ] [ 0.000 ] Warning: could not find wad configurations file Make sure that wad.cfg is in the Half-Life directory or the current working directory Using mapfile wad configuration Wadinclude list : [zhlt.wad] 0 brushes (totalling 0 sides) discarded from clipping hulls CreateBrush: 20%...30%...50%...60%...80%...90%... (0.06 seconds) SetModelCenters: 30%...50%...80%... (0.00 seconds) CSGBrush: 20%...30%...50%...60%...80%...90%... (0.25 seconds) Using Wadfile: \program files\counter-strike 1.6\valve\halflife.wad - Contains 0 used textures, 0.00 percent of map (3116 textures in wad) Using Wadfile: \program files\counter-strike 1.6\valve\decals.wad - Contains 0 used textures, 0.00 percent of map (222 textures in wad) Using Wadfile: \program files\counter-strike 1.6\cstrike\cs_dust.wad - Contains 1 used texture, 10.00 percent of map (28 textures in wad) Using Wadfile: \program files\counter-strike 1.6\cstrike\cs_assault.wad - Contains 2 used textures, 20.00 percent of map (22 textures in wad) Using Wadfile: \program files\counter-strike 1.6\cstrike\itsitaly.wad - Contains 7 used textures, 70.00 percent of map (99 textures in wad) added 9 additional animating textures. Texture usage is at 0.42 mb (of 4.00 mb MAX) 0.37 seconds elapsed ----- END hlcsg ----- ** Executing... ** Command: C:\DOCUME~1\max\C316~1\BITTOR~1\hlvis.exe ** Parameters: "c:\program files\counter-strike 1" hlvis v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlvis ----- Command line: C:\DOCUME~1\max\C316~1\BITTOR~1\hlvis.exe "c:\program files\counter-strike 1" Error: Portal file 'c:\program files\counter-strike 1.prt' does not exist, cannot vis the map ----- END hlvis ----- ** Executing... ** Command: C:\DOCUME~1\max\C316~1\BITTOR~1\hlrad.exe ** Parameters: "c:\program files\counter-strike 1" hlrad v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlrad ----- Command line: C:\DOCUME~1\max\C316~1\BITTOR~1\hlrad.exe "c:\program files\counter-strike 1" >> There was a problem compiling the map. >> Check the file c:\program files\counter-strike 1.log for the cause. ----- END hlrad ----- ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "c:\program files\counter-strike 1.bsp" "C:\Program Files\Counter-Strike 1.6\cstrike\maps\counter-strike 1.bsp" ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "c:\program files\counter-strike 1.pts" "C:\Program Files\Counter-Strike 1.6\cstrike\maps\counter-strike 1.pts" The command failed. Windows reported the error: "Íå óäàåòñÿ íàéòè óêàçàííûé ôàéë."
sonic94 Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 deja il y a un probleme avec les .wad a premiere vu
inconnu49 Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 Si je me souviens bien il ne faut pas compiler une map qui se trouve dans le repertoire windows ou Program Files. Essai de deplacer tes outils de compilations dans un autre repertoire.
grunted Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Ou bien je pourrais envoyer mes maps à quelqu'un , il me la compile et me la renvoie au format .bsp ?
Lord_of_time Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Posté(e) le 15 avril 2007 Il vaut mieux que tu apprennes je suppose (et moi je map pas xD)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.