Débutant motivés ayant besoin de précisions ...


Wo1ver1ne

Messages recommandés

Ah bah oui.

Merci inconnu49.

Je vais de ce pas repeindre tout en nodraw.

J'espère pouvoir le faire en sélectionnant tout d'un coup.

Je ferais les travaux de peinture ensuite.

Y'a moyen de définir une texture par défaut ?

Je ne sais pas trop pourquoi, mais pour le moment il me sélectionne une texture par défaut qui est celle d'une map que j'ai installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est noté.

J'ai remplacé toute mes textures par la no draw. C'est assez moche en vue 3D texturée mais en filled polygon ça passe bien ;-)

J'ai quasi fini un étage brut de mon buiding ( pas de meubles, pas de textures ) et ca me fait quasi 1 Mo. Avec 10 étage, plus le parking ... j'ai peur de là où ça va me mener.

Est ce que la compilation réduit la taille du BSP final ?

C'est juste par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes my Lord.

La tour fait en effet 10 étages, mais seulement 4 niveaux seront accessibles.

Pour tout vous dire, le batiment ici est en travaux. La boite a re-signé pour un bail de 15 ans, donc on refait tous les étages à neuf, un par un. Un ascenseur extérieur a été fixé à la facade pour les ouvriers et pour pouvoir descendre les gravas et monter les nouveau équipements. Pour le moment, ils en sont au 3ème étage. Je compte donc faire le rez de chaussé avec l'acceuil, les deux premiers étages avec leurs bureaus en open space, salles de réu etc, et le troisième qui ressemble en gros à un immeuble en construction. Ce ne sont que des tuyaus, des cables et du béton du sol au plafond. Les autres étages seront visibles de l'extérieur mais pas accessibles. Je vais ajouter à celà le parking devant le buiding, et je me tate pour les sous sols.

J'essaie en même temps de réfléchir au meilleur scénario qui permettra de visiter la map selon les différentes stratégies abordées. Je pense qu'il sera possible de faire une version CS et une version DE de la map.

Tiens, au passage, encore une question.

Est-il possible de faire des emplacement d'otage variable. C'est à dire un coup au premier étage, un coup au 3ème, un coup au sous sol.

A votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.