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Quand j'imagine qu'en Septembre dernier, je vous présentais la toute première image de Mario Kart Source, et j'avais osé à l'époque dire qu'il ne ferait pas long feu. Toutes mes excuses, j'adore me tromper.

skyscraperviewfinalnotex9tg.jpg 3.jpg 2.jpg

Heureusement, le site connaît actuellement la version , le mappeur français KillerMapper a fini 3 circuits, il manque juste les textures finales qui ne devraient pas tarder. De plus la dev-team nous gratifie de quelques vidéos très rapides sur le travail du codeur.

Une version bêta jouable est annoncée pour avant les grandes vacances, avec sans doute 1 ou 2 personnages jouables et les 3 cartes; mais rien encore d'officiel.

Si vous êtes intéressés par le mod et que vous êtes modeleurs, allez vous faire plaisir en intégrant une équipe dynamique.

Le pack des 5 vidéos est bien sûr disponible sur VosseyFTP.

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Posté(e)

Ca me fait penser à mario kart sur nintendo 64 Non ?

Meme la map elle me rappel quelque chose ( Oui j'ai joué sur une console nintendo ^^ )

Sinon apparament ca a l'air bien :)

Mais je trouve que niveau texture c'est plutot moyen :s

Enfin bref je suis impatient de le test :)

>>>> Pourquoi ils ont pas fait un crash bandicoot team racing ? ^^ ( c'est Sony c'est mieu xD ) k bon je sort ;)

Posté(e)

OMFG §§§§

VIIIIIIIITE la première béta !!! Un de mes premiers jeux :love: :love:

"added to my favorite mods" :P

/me fan de mario kart 64 !

Même la musique du menu est la même :P

Par contre, j'espère qu'ils vont améliorer le control du kart, ça n'a pas l'air simple du tout!

Posté(e)
Bien lire certainnes lignes, ca aide.[/quotemsg]

Justement bien lire ca aide :)

Je ne parlais pas de la map sur les screens mais des videos :)

Mais des videos >> Si tu regarde je trouve que les textures sont bof

Posté(e)

Boujour et merci pour tous vos commentaires,

je tiens à préciser que la date sortie de la première démo n'est pas vraiment connue même pour la dev-team, on fait tout ce qu'on peut pour pouvoir la sortir dans les 2 mois qui suivent mais rien n'est sur. En tout cas, 1-2 personages et quelques objets (carapaces principalement) pouront être utilisés sur les 3 cartes achevées (Block Fort, Double Deck et Sky Scraper) et en plus Big Donut et le Square Tuyau (version Gamecube).

Si vous ne souhaiter télécharger les vidéos une par une, allez sur le site officiel (par exemple si vous avez une petite connection et que vous trouvez trop long de prendre le pack).

Sur les vidéos, les textures de Block Fort ne sont pas celles retravaillées, car ces vidéos avaient étés tournées quelques temps après la fin de la première map (textures non finales).

Pour le contrôle du kart, sur la vidéo c'est comme si on conduisait la jeep d'Half-Life², et c'est pourquoi la caméra peut bouger. Mais la caméra restera derrière bien évidement.

Aussi, il ne fera pas nuit sur Block fort, le ciel à été changé :D

Les musiques seront le plus possible ressemblantes à la version originale du jeu. Car comme Arcanos à dit: "C'est le but du mod de reprendre le mariocart de la 64 puis après d'ajouter du contenu propre et d'autres choses :) "

@+

Posté(e)

hum... Il y a un probleme au niveau du Kart...

Dans cette map sur N64, lorsque l'on veut tourner pour monter sur un des bloques, il faut faire un bon ptit dérapage pour pouvoir y aller sans problèmes.......

Or, sur la derniere video, on voit bien que l'on galère pas mal pour monter sur un bloque alors qu'on est en pleine vitesse... le Kart grimpe la pente de travers et fini par tomber...

Je crois qu'il faut être réaliste... Sur HL2 on ne doit pas non plus faire n'importe quel mod... Comment voulez vous que la maniabilité d'un MArio Kart soit bien implanté dans un mod HL2 ?... C'est quasi impossible..

Le SDK est fait pour que l'on développe des FPS !... Pas des jeux de course ou de bolides.. Il faut se rendre à l'évidence...

Posté(e)

Et HL rally, quand on veut on peut.

Et comme l'a dit killermapper (mapper du mod) la physique du kart n'a pas encore été codé (du moins sur ces vidéo). Ce sont juste quelques valeurs mathématiques, et ton kart dérapera sans problème.

Posté(e)
hum... Il y a un probleme au niveau du Kart...

Dans cette map sur N64, lorsque l'on veut tourner pour monter sur un des bloques, il faut faire un bon ptit dérapage pour pouvoir y aller sans problèmes.......

Or, sur la derniere video, on voit bien que l'on galère pas mal pour monter sur un bloque alors qu'on est en pleine vitesse... le Kart grimpe la pente de travers et fini par tomber...

Je crois qu'il faut être réaliste... Sur HL2 on ne doit pas non plus faire n'importe quel mod... Comment voulez vous que la maniabilité d'un MArio Kart soit bien implanté dans un mod HL2 ?... C'est quasi impossible..

Le SDK est fait pour que l'on développe des FPS !... Pas des jeux de course ou de bolides.. Il faut se rendre à l'évidence...[/quotemsg]

Si tu regarde bien, le kart arrive à tourner sans problème quand il est dans la zone centrale de la map! C'est pour montrer que le kart ne se renverse plus à l'inverse de la jeep d'HL², mais sinon le kart peut bien monter sur les pentes après un virage à fond.

Et aussi, il n'y a que le model qui à changé, le reste c'est un peu la jeep sauf qu'il ne se retourne pas.

Le bruit sera changé lol c'est aussi le bruit de base de la jeep!

Posté(e)
Quand j'imagine qu'en Septembre dernier, je vous présentais la toute première image de Mario Kart Source, et j'avais osé à l'époque dire qu'il ne ferait pas long feu. Toutes mes excuses, j'adore me tromper.

Si vous êtes intéressés par le mod et que vous êtes modeleurs, allez vous faire plaisir en intégrant une équipe dynamique.

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Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Un ptit coup de main ça fait pas de mal ! [:legolaspower:3]

Posté(e)
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Un ptit coup de main ça fait pas de mal ! [:legolaspower:3][/quotemsg]

fais pas le malin car à l'époque tout le monde était d'accord avec moi, et ensuite j'étais le seul à croire à ce mod :P;)

Posté(e)

Moi je trouve ca vraiment Sympa, y'a juste a coder quelques petite chose niveau bolide pas trop compliqué je pense, si la Dev Team a besoin j'ai peut etre un Codeur pour eux.

Bye et Bonne Chance.

Ps pour la Dev: Hésiter pas a prendre mon Msn

o_super@msn.com

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