caouecs Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Quand j'imagine qu'en Septembre dernier, je vous présentais la toute première image de Mario Kart Source, et j'avais osé à l'époque dire qu'il ne ferait pas long feu. Toutes mes excuses, j'adore me tromper. Heureusement, le site connaît actuellement la version , le mappeur français KillerMapper a fini 3 circuits, il manque juste les textures finales qui ne devraient pas tarder. De plus la dev-team nous gratifie de quelques vidéos très rapides sur le travail du codeur. Une version bêta jouable est annoncée pour avant les grandes vacances, avec sans doute 1 ou 2 personnages jouables et les 3 cartes; mais rien encore d'officiel. Si vous êtes intéressés par le mod et que vous êtes modeleurs, allez vous faire plaisir en intégrant une équipe dynamique. Le pack des 5 vidéos est bien sûr disponible sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
sysony Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Ca me fait penser à mario kart sur nintendo 64 Non ? Meme la map elle me rappel quelque chose ( Oui j'ai joué sur une console nintendo ^^ ) Sinon apparament ca a l'air bien Mais je trouve que niveau texture c'est plutot moyen :s Enfin bref je suis impatient de le test >>>> Pourquoi ils ont pas fait un crash bandicoot team racing ? ^^ ( c'est Sony c'est mieu xD ) k bon je sort Citer
Arcanos Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 C'est le but du mod de reprendre le mariocart de la 64 puis après d'ajouter du contenu propre et d'autres choses Citer
Draigonn Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Mais je trouve que niveau texture c'est plutot moyen :s[/quotemsg] il manque juste les textures finales qui ne devraient pas tarder.[/quotemsg]Bien lire certainnes lignes, ca aide. Citer
Rom1 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 La camera qui n'est pas fixe sur le Kart, ca me dérange :/. Elle devrait rester à une place et ne plus bouger (meme dans les virage). Citer
wildchild2 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 pas mal du tout c'est vrai pour la camera et le kart est un peut gros pour la map voia un mod que j'atent avec impatience Citer
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 OMFG §§§§ VIIIIIIIITE la première béta !!! Un de mes premiers jeux :love: :love: "added to my favorite mods" /me fan de mario kart 64 ! Même la musique du menu est la même Par contre, j'espère qu'ils vont améliorer le control du kart, ça n'a pas l'air simple du tout! Citer
sysony Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Bien lire certainnes lignes, ca aide.[/quotemsg]Justement bien lire ca aide Je ne parlais pas de la map sur les screens mais des videos Mais des videos >> Si tu regarde je trouve que les textures sont bof Citer
KillerMapper Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Boujour et merci pour tous vos commentaires, je tiens à préciser que la date sortie de la première démo n'est pas vraiment connue même pour la dev-team, on fait tout ce qu'on peut pour pouvoir la sortir dans les 2 mois qui suivent mais rien n'est sur. En tout cas, 1-2 personages et quelques objets (carapaces principalement) pouront être utilisés sur les 3 cartes achevées (Block Fort, Double Deck et Sky Scraper) et en plus Big Donut et le Square Tuyau (version Gamecube). Si vous ne souhaiter télécharger les vidéos une par une, allez sur le site officiel (par exemple si vous avez une petite connection et que vous trouvez trop long de prendre le pack). Sur les vidéos, les textures de Block Fort ne sont pas celles retravaillées, car ces vidéos avaient étés tournées quelques temps après la fin de la première map (textures non finales). Pour le contrôle du kart, sur la vidéo c'est comme si on conduisait la jeep d'Half-Life², et c'est pourquoi la caméra peut bouger. Mais la caméra restera derrière bien évidement. Aussi, il ne fera pas nuit sur Block fort, le ciel à été changé Les musiques seront le plus possible ressemblantes à la version originale du jeu. Car comme Arcanos à dit: "C'est le but du mod de reprendre le mariocart de la 64 puis après d'ajouter du contenu propre et d'autres choses " @+ Citer
Nevralda Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 hum... Il y a un probleme au niveau du Kart... Dans cette map sur N64, lorsque l'on veut tourner pour monter sur un des bloques, il faut faire un bon ptit dérapage pour pouvoir y aller sans problèmes....... Or, sur la derniere video, on voit bien que l'on galère pas mal pour monter sur un bloque alors qu'on est en pleine vitesse... le Kart grimpe la pente de travers et fini par tomber... Je crois qu'il faut être réaliste... Sur HL2 on ne doit pas non plus faire n'importe quel mod... Comment voulez vous que la maniabilité d'un MArio Kart soit bien implanté dans un mod HL2 ?... C'est quasi impossible.. Le SDK est fait pour que l'on développe des FPS !... Pas des jeux de course ou de bolides.. Il faut se rendre à l'évidence... Citer
Rom1 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Et HL rally, quand on veut on peut. Et comme l'a dit killermapper (mapper du mod) la physique du kart n'a pas encore été codé (du moins sur ces vidéo). Ce sont juste quelques valeurs mathématiques, et ton kart dérapera sans problème. Citer
Nevralda Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Mouais.. :/ j'reste septique... Et par pitier, enlevez moi ces vieux bruits de moteurs !!! Sa l'fait trop pas ! Citer
romfauch63 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 nevralda, attends de voir le résultat final, et on en reparle Citer
KillerMapper Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 hum... Il y a un probleme au niveau du Kart... Dans cette map sur N64, lorsque l'on veut tourner pour monter sur un des bloques, il faut faire un bon ptit dérapage pour pouvoir y aller sans problèmes....... Or, sur la derniere video, on voit bien que l'on galère pas mal pour monter sur un bloque alors qu'on est en pleine vitesse... le Kart grimpe la pente de travers et fini par tomber... Je crois qu'il faut être réaliste... Sur HL2 on ne doit pas non plus faire n'importe quel mod... Comment voulez vous que la maniabilité d'un MArio Kart soit bien implanté dans un mod HL2 ?... C'est quasi impossible.. Le SDK est fait pour que l'on développe des FPS !... Pas des jeux de course ou de bolides.. Il faut se rendre à l'évidence...[/quotemsg] Si tu regarde bien, le kart arrive à tourner sans problème quand il est dans la zone centrale de la map! C'est pour montrer que le kart ne se renverse plus à l'inverse de la jeep d'HL², mais sinon le kart peut bien monter sur les pentes après un virage à fond. Et aussi, il n'y a que le model qui à changé, le reste c'est un peu la jeep sauf qu'il ne se retourne pas. Le bruit sera changé lol c'est aussi le bruit de base de la jeep! Citer
Solarix Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Je trouve que des images dans hammer, c'est pas classe. Citer
mariowario02 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 J'ai vu les vidéos, je félicite les développeur, c'est un excellent travaille! Le kart est très bien modélisé, je suis le mod! Bonne continuation! Citer
legolaspower Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Quand j'imagine qu'en Septembre dernier, je vous présentais la toute première image de Mario Kart Source, et j'avais osé à l'époque dire qu'il ne ferait pas long feu. Toutes mes excuses, j'adore me tromper.Si vous êtes intéressés par le mod et que vous êtes modeleurs, allez vous faire plaisir en intégrant une équipe dynamique. [/quotemsg] Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Un ptit coup de main ça fait pas de mal ! [:legolaspower:3] Citer
caouecs Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !Un ptit coup de main ça fait pas de mal ! [:legolaspower:3][/quotemsg] fais pas le malin car à l'époque tout le monde était d'accord avec moi, et ensuite j'étais le seul à croire à ce mod Citer
Lord_of_time Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Pas d'accord... Bon, vivement sa sortie, en attendant, je ressort ma N64 et mon Mario Kart 64 fini à 100% xD Citer
Rom1 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 A défaut d'un Mario64 à 120 étoiles. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Gniark, çui là je l'aime pas, il me manque 5 étoiles en tout, et ce sont les plus difficiles du jeux... (avec 100 pièces sur un niveau ou en passant 2 heures j'en ai trouve que 99, ça fout les boules..) (et plusieurs fois de suite) Citer
o-super Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Moi je trouve ca vraiment Sympa, y'a juste a coder quelques petite chose niveau bolide pas trop compliqué je pense, si la Dev Team a besoin j'ai peut etre un Codeur pour eux. Bye et Bonne Chance. Ps pour la Dev: Hésiter pas a prendre mon Msn o_super@msn.com Citer
KillerMapper Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 si tu veux te présenter comme codeur, va sur le forum du site du mod, ça sera mieux. Citer
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