coloneloneill18 Posted January 1, 2007 Report Share Posted January 1, 2007 bjr tout le monde .. Bonne année a tous donc voila mon probleme je débute sur vegas 6.0 et je n arrive pas a avoir une bonne qualité d image .. On ma dit de mettre des filtres de couleurs...etc.. mais j ai un peu de mal donc si quelqu'un pourrai m aider ma deuxieme questions et les titres animés je voudrai bien qu on m'explique comment faire .. cordialement ps: ce qu il veulent mon msn pour m aider envoyé moi un mess sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted January 3, 2007 Report Share Posted January 3, 2007 Tu as un formulaire en haut à droite du forum, écrit "Recherche", tapes "Vegas" dedans, tu y trouveras ton bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaitreGigi Posted February 5, 2007 Report Share Posted February 5, 2007 http://www.siteduzero.com/tuto-3-2473-0-l-art-du-movie-making-avec-vegas.html Tutorial très complet sur sony vegas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.