thedark Posted May 3, 2006 Report Posted May 3, 2006 En ce début de mois de mai, la DevTeam du mod Iron Grip publie de nouvelles images toutes plus alléchantes les unes que les autres. Tout d'abord, passons en revue les troupes. Les modeleurs ont réalisé un joli travail, il n'y a rien à redire c'est tout simplement somptueux. Commençons par le Conscript, celui-ci étant le soldat de base que le général peut créer en mode RTS. Pour simplifier, il n'est pas très fort mais il n'est pas cher. Que serait un soldat sans un officier, voici à quoi il ressemblera dans le camp Rahmos. Celui-ci peut passer en vue FPS, construire des améliorations pour ses unités ou par exemple fabriquer de nouveaux soldats comme les grenadiers. Et justement, nous terminerons par eux. Ceux-ci disposent d'une armure lourde, d'une mitrailleuse ainsi que d'un lot de grenades. C'est tout ? Et bien non, de nouvelles structures ont été modelisées, elles seront intégrées très prochainement. Iron Grip n'a pas fini de faire parler de lui... Plus d'images ? C'est par ici Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
Exyntigor Posted May 3, 2006 Report Posted May 3, 2006 Iron Grip ? Bin qu'ils aillent chez les médecins [:keats:4] Quote
Darth le vioc Posted May 3, 2006 Report Posted May 3, 2006 Grip c'est pas quand t'as mal à la gorge ? Quote
Rom1 Posted May 3, 2006 Report Posted May 3, 2006 Les textures ont un air BoS vraiment sympa. La collection automne hiver est bien foutue . Quote
murai Posted May 3, 2006 Report Posted May 3, 2006 les batiments sont tres beau mais un des personnage fais tres carré est-ce fait expres ? Quote
linkhylien Posted May 5, 2006 Report Posted May 5, 2006 Moi je dit chapeau! super mod, sa fait longtemps que je le suis, ça à l'air interessant! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.