SNOUPS4 Posted November 21, 2006 Report Share Posted November 21, 2006 Euh... :??: C'était pour savoir si il y avait un moyen facile de fabriquer un model(ou un prop, je n'ai pas encore saisi la différence) représentant une affiche qui ferait 2 mètres sur 1 mètre(avec un peu d'épaisseur) dans la réalité et sur laquelle il y aurait l'image du lien suivant: http://avp.mytopix.com/img/w/weyland_yutani-0.jpg . Si quelqu'un avait l'extrème amabilité de me faire l'affiche en question pour GM9, ce serait encore mieux mais, sinon, des conseils pour la réaliser seront bien sûr les bienvenus... :whistle: Merci [:snoups4:1] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted November 21, 2006 Report Share Posted November 21, 2006 pas ici qu'il faut demander, plutot dans le forum créations 3D non? ou half-life 2, ou autres mods t'auras de meilleurs résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNOUPS4 Posted November 21, 2006 Author Report Share Posted November 21, 2006 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted November 21, 2006 Report Share Posted November 21, 2006 Deplacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNOUPS4 Posted November 21, 2006 Author Report Share Posted November 21, 2006 merci... Une réponse...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNOUPS4 Posted November 26, 2006 Author Report Share Posted November 26, 2006 On va me le reprocher mais voilà un petit up de ce sujet: Ne vous bousculez surtout pas pour répondre, ça fait toujours plaisir... Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caporaltito Posted November 26, 2006 Report Share Posted November 26, 2006 Pour ton affiche, cherche des tutoriaux sur le modelling. Il faut maitriser des logiciels comme 3DSMAX ou Blender. J'y connais rien mais peut être que Solarix ou d'autres types qui s'y connaisse vont te répondre. Ne vous bousculez surtout pas pour répondre, ça fait toujours plaisir...[/quotemsg]Ha merde, j'ai déjà répondu. J'aurais tellement aimer te faire plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNOUPS4 Posted November 26, 2006 Author Report Share Posted November 26, 2006 Tant pis (et merci!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solarix Posted November 26, 2006 Report Share Posted November 26, 2006 Tu peux télécharger XSI Mod Tool 4.2 qui est gratuit. Regarde sur le site de Softimage. Je te renvois aussi vers ce tutorial très complet sur la modelisation, le texturing, l'animation et l'integration d'un model à partir d'xsi : http://www.mapping-area.com/forum/realiser-un-model-sous-xsi-de-aaz-mdl-anim-compile-vt8340.html Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNOUPS4 Posted November 26, 2006 Author Report Share Posted November 26, 2006 Merci, ce lien m'a été très utile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNOUPS4 Posted November 29, 2006 Author Report Share Posted November 29, 2006 ...mais le problème, c'est que, après 4 jours d'expérimentations et autres, je suis tellement nul que j'arrive à rien de cohérent... :sweat: Pourtant, je veux juste faire une affiche... :cry: :cry: :cry: ...bien ballot tout ça... Sinon, si quelqu'un a du temps a perdre(ou pas), ce serait très sympa de me le faire ce model puisque moi-même, malgré les conseils avisés du site du lien et le logiciel que j'ai téléchargé, je ne fais rien de correct ... :pfff: Aidez-moi, donc, s'il vous plaît car ce model est le point clé d'une BD que je fais avec Garry's mod 9... Merci (je vous rappelle le lien vers l'image de l'affiche: http://avp.mytopix.com/img/w/weyland_yutani-0.jpg ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNOUPS4 Posted January 10, 2007 Author Report Share Posted January 10, 2007 Bon, un 3ème et avant-dernier up du topic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNOUPS4 Posted January 15, 2008 Author Report Share Posted January 15, 2008 Oserons-nous une ultime demande, un an après, de tutorial autre que celui déjà proposé? =° Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
caporaltito Posted January 15, 2008 Report Share Posted January 15, 2008 Tu télécharges la dernière version de XSI, y a des vidéos tutoriels gratuits dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.