rastakouere Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 bonjour les vosseur!! juste pour vous presenter ma nouvelle mod,bien sur le rendu en est a ses preliminaire!!! juger plutot!
caouecs Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour, on dit un mod et quelle est son histoire ?
zakiod Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 Hmm un peu hors-sujet mais bon UN mod je pense que c'est un abus de langage car mod c'est bien la contraction de Modification et c'est bien une modification non? Sinon le model est simpa mais faut plus de présentation
rastakouere Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 bon ben mon mod avance a petit pas meme si c'est or sujet ,ca coute rien de vous le montrer!! desole les modo, enfin voici la suite
ThEBiShOp Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 oui donc ce n'est pas un mod, mais un model (enfin je pense :/) Un mod est un "jeu" utilisant comme base le moteur de half-life, un model est une entité e 3D transposable dans un mod justement. Dis nous en plus
Solarix Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 Jolie mod, low-poly je pense?
ThEBiShOp Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 joli model je suis en train d'essayer de lui expliquer que mod ne veut pas dire model mais je crois que c'est peine perdue hein.
Lynix Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 Mod = Modification je crois, et un model n'est pas une modification
Solarix Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 joli model je suis en train d'essayer de lui expliquer que mod ne veut pas dire model mais je crois que c'est peine perdue hein.[/quotemsg] Mod = modélisation. On utilise se mot sur tous les forums de 3d. Mod = Modification aussi d'ailleurs.
rastakouere Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 merci solarix pour la precision mod = diminutif de model,ou bien de modelisation, une modelisation et un model ,enfin je croi) en tout cas j'ai enfin fini ce model j'y ai ajouter la flame de reaction et des ptit detailles j'espere que cela vous plairas les gars je precise que la mod a ete effectuer sous 3d studio max 8 (en low poly ) un petit passage au banc de montage pour l'effet glow materiaux lancer de rayon pour la flame un spot modifier et pour finir un rendu en scanline et voici le resultat final qui je dois vous avouez a ete fait juste pour le plaisir :ouch:
Solarix Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 Peut-être le spot de la flamme un peu plus brillant avec un léger effet de glow aurait mieux rendu ! Mais sinon c'est pas mal ! Combien, niveau polys?
rastakouere Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 ce model compte exactement 5000 polygone ca devien doucement du hight poly lol mais bon en meme temps j'ai depenser sans compter
caporaltito Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Sympatique...Ca ferait joli pour un mod ayant pour thème la science-fiction.
rastakouere Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 salut ,j'aime bien ton avatar caporaltito,car j'ai depuis longtemp dans l'idee de modeliser une tete avec un masque comme cela!!! genre anarchie!! d'ailleur je vais my metre pour voir et je posterai ici !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.