Deux trois petit bug avec les prop_


dwqrf

Messages recommandés

Pour ne pas raconter ma vie, je suis sur un projet de map (Cs: S) qui me tient a coeur. Hors, voila que quand j'insere des prop_radgoll/physics/detail il me les fout en compilé avec un changement d'angle, avoisinant les 45°. Calculer ingame pus changer sur le vmf ne change rien, ca bug encore.

De plus, certaines entités ne marchent pas en temps que prop_physic, exemple tout bete, je voualit foutre une benne a ordure classique histoire de, et voila qu'elle se rtouve a être introuvable, lors de la compilation, je la met alors dans un autre format de prop, et voila qu'elle devient visuelle mais imaterielle.

Enfin bref, j'ai quelques bugs avec ca, venant probablament de mon non-savoir concernant ce sujet. Si quelqu'un avait un peu de temps pour me briefer un poil sur ca, voir resoudre mes probleme, ca serait vraiment super.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien du model de benne a ordure dont tu parles, je crois qu'il faut la mettre en prop_dynamic car ce model a une animation. Si tu ne veux pas de cette animation tu utilises l'entités prop_dynamic_overide.

Pour ton souci d'angle j'aimerais bien avoir des screens d'hammer et in-game pour me faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.