Psycho33 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut, voila je débute complet dans le mapping et j'ai déja un problème avec le hammer... Lorsque je lance, il m'affiche "No game configurations to run with" et je ne peux pas selectionner de "current game". Quelqu'un pourrez m'aiguiller ?
caouecs Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonsoir, est-ce que les mods pour lesquels tu veux modder ont déjà été lancés ?
caporaltito Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Coupe Source SDK et Hammer, lance une partie sur le mod sur lequel tu veux mapper. Quittes le mod, relance Source SDK puis Hammer et çà roule. Edit : [:guiguidu31:2]
ActarusProcyon Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 Reset Game Configurations dans la fenêtre du SDK, ça résout le plupart des problèmes...
Psycho33 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Le problème c'est que je viens juste de l'installer :/
ActarusProcyon Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Peu importe, ce genre de problème n'est pas rare, même après une install propre, et encore plus si il y a plusieurs jeux qui cohabitent...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.