.BSP , que faire ?


Gnougnou

Messages recommandés

Bonjour , alors voila , jai un gros probleme .

Jai commencer une map pour ma Team de conter strike source , et jai eu un serieux probleme que voici :

Jusqu'a present , je pouvais mettre a jour le .BSP de ma map , se qui me permettais de voir ma map tel que je la voyais sur Hammer. Hors , depuis cet apres midi , quand je "runais" ma map , le .BSP ne se mettais pas a jour ! je voyais la version DU DEBUT DE MA MAP ! meme pas la version N°2 de ma map , NON ! la premiere version ! la version que jai mis a la poubelle depuis hier !!!

jai passer le .BSP de la version N°2 ce matin, quand sa marchai encore , a un gars de ma team pour la tester ensemble .

et maintenant me voila avec un BSP qui repart en arriere. Jai alors esseyer de virer le BSP et jai penser qu'en runant , il men referai un autre ( Hammer ) ... et non ! rien , il me dis quil ne le trouve pas . voici l'erreure :

HEIN ? je vien d'esseyer !!!! il me met une erreure depuis cette apres midi, et la , il en a recrer un ! heurf , maleureusement c'est encore et toujours lancienne version ... (N°1)

Resultat , jaimerai savoir comment mettre a jour mon BSP ? les run ne semble pas marcher ... Pourquoi quand je run ma map sur Hammer je tombe pas sur la meme chose que sur le jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien , jai un nouveau probleme , donc Hammer se lance , mais AUCUNE map ne peux etre charger ... meme cbble , rien !

Donc j'aurais besoin qu'un bon mappeur , qui pourrais m'aider .

Si vous voulez m'aidez : SIS_Gnougnou@hotmail.com

Jai passer 20 heures dans cette map , je ne veux pas quelle ne soit un phantome erant dans mes dossier :'( .

Je suis degouter , tout a l'heure encore sa marchait , mais apres , comme Hammer ca vaut deux francs , il a planter comme un grand . et quand jai relancer la sauvegarde ... Comme par magie , la version d'avant !!!

Jai alors fouiller les dossier.... et jai trouver un autosave , de aujourd'hui a 1 heure du matin , la ou je me suis coucher en eyant fais une sauvegarde par modification, je lance Hammer , je met fichier autosave , hop , il trouve , je lance ....... impossible d'ouvrir le fichier !!!

Voila , mais je sais pas pourquoi , jai limpression que le .VMF remonte a longtemps ... mais comment es possible ??? jai obligatoirement fais une sauvegarde hier ! puisque jai montrer la map a ma mere ! . et se matin sa marchait !

MAIS OU IL VA CHERCHER SES SAUVEGARDES SE HAMMER EN CARTON ??? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore mieux: le .vmf. :)[/quotemsg]Il ne faut pas tout faire non plus :)
...MAIS OU IL VA CHERCHER SES SAUVEGARDES SE HAMMER EN CARTON ??? !!![/quotemsg]Steam\SteamApps\*****\sourcesdk\bin\HammerAutosave
Jai passer 20 heures dans cette map , je ne veux pas quelle ne soit un phantome erant dans mes dossier :'( .

Je suis degouter , tout a l'heure encore sa marchait , mais apres , comme Hammer ca vaut deux francs , il a planter comme un grand . et quand jai relancer la sauvegarde ... Comme par magie , la version d'avant !!![/quotemsg]Bienvenue dans le monde merveilleux du mapping sous Source avec ses joies de reussir un truc qui te plait et son autre coté avec quelques maj foireuses de VALVe. :ange:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.