.BSP , que faire ?

Gnougnou

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , alors voila , jai un gros probleme .

Jai commencer une map pour ma Team de conter strike source , et jai eu un serieux probleme que voici :

Jusqu'a present , je pouvais mettre a jour le .BSP de ma map , se qui me permettais de voir ma map tel que je la voyais sur Hammer. Hors , depuis cet apres midi , quand je "runais" ma map , le .BSP ne se mettais pas a jour ! je voyais la version DU DEBUT DE MA MAP ! meme pas la version N°2 de ma map , NON ! la premiere version ! la version que jai mis a la poubelle depuis hier !!!

jai passer le .BSP de la version N°2 ce matin, quand sa marchai encore , a un gars de ma team pour la tester ensemble .

et maintenant me voila avec un BSP qui repart en arriere. Jai alors esseyer de virer le BSP et jai penser qu'en runant , il men referai un autre ( Hammer ) ... et non ! rien , il me dis quil ne le trouve pas . voici l'erreure :

HEIN ? je vien d'esseyer !!!! il me met une erreure depuis cette apres midi, et la , il en a recrer un ! heurf , maleureusement c'est encore et toujours lancienne version ... (N°1)

Resultat , jaimerai savoir comment mettre a jour mon BSP ? les run ne semble pas marcher ... Pourquoi quand je run ma map sur Hammer je tombe pas sur la meme chose que sur le jeu !!!

Posté(e)

Bien , jai un nouveau probleme , donc Hammer se lance , mais AUCUNE map ne peux etre charger ... meme cbble , rien !

Donc j'aurais besoin qu'un bon mappeur , qui pourrais m'aider .

Si vous voulez m'aidez : SIS_Gnougnou@hotmail.com

Jai passer 20 heures dans cette map , je ne veux pas quelle ne soit un phantome erant dans mes dossier :'( .

Je suis degouter , tout a l'heure encore sa marchait , mais apres , comme Hammer ca vaut deux francs , il a planter comme un grand . et quand jai relancer la sauvegarde ... Comme par magie , la version d'avant !!!

Jai alors fouiller les dossier.... et jai trouver un autosave , de aujourd'hui a 1 heure du matin , la ou je me suis coucher en eyant fais une sauvegarde par modification, je lance Hammer , je met fichier autosave , hop , il trouve , je lance ....... impossible d'ouvrir le fichier !!!

Voila , mais je sais pas pourquoi , jai limpression que le .VMF remonte a longtemps ... mais comment es possible ??? jai obligatoirement fais une sauvegarde hier ! puisque jai montrer la map a ma mere ! . et se matin sa marchait !

MAIS OU IL VA CHERCHER SES SAUVEGARDES SE HAMMER EN CARTON ??? !!!

Posté(e)
Ou encore mieux: le .vmf. :)[/quotemsg]Il ne faut pas tout faire non plus :)
...MAIS OU IL VA CHERCHER SES SAUVEGARDES SE HAMMER EN CARTON ??? !!![/quotemsg]Steam\SteamApps\*****\sourcesdk\bin\HammerAutosave
Jai passer 20 heures dans cette map , je ne veux pas quelle ne soit un phantome erant dans mes dossier :'( .

Je suis degouter , tout a l'heure encore sa marchait , mais apres , comme Hammer ca vaut deux francs , il a planter comme un grand . et quand jai relancer la sauvegarde ... Comme par magie , la version d'avant !!![/quotemsg]Bienvenue dans le monde merveilleux du mapping sous Source avec ses joies de reussir un truc qui te plait et son autre coté avec quelques maj foireuses de VALVe. :ange:.

Posté(e)

Bon apres mur reflecxion , jai donc jouer au ptit jeu de hammer , jai fais un flashback et mon hammer marche a nouveau , par contre , dans tout les cas jai du recommancer ma map .... mais jai reussi a la finir ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.