Insignia.Cadre


splankno

Messages recommandés

\"ClowN, va faire tes valises. Prends ton pc sous le bras et remballe ton skill d\'huitre\".

\"Hey les Slaps ! Vous l\'avez faites avec Fraps votre vidéo, ou quoi ?\"

On l\'attendait tous avec impatience, la voilà qui déboule !

La vidéo des Insigna.Cadre est enfin sortie.

Et quelle sortie !

Tout commence par une intro assez simple sous fond de musique de chorale (scomme ca ksa sappel?) et une plétore d\'effet avec en arrière plan 3/4 actions du plus bel effet.

Tout commence aux alentours de 1.25 quand AngelDust et deemi débarque, ak en main.

Là, tu te dis que le niveau est vraiment élevé.

En effet, la frag part pourrait être qualifiée d\'exelente (Enfin une fragpart à la hauteur de jD:Source ?) tant la qualitée des frags est bluffante.

Les hs pleuvent, les fulls maîtrisés parfaitement font mouche et cela contre les meilleurs équipes mondiales !

Quant à la réalisation, elle est, elle aussi, de très bonne facture.

Des effets qui ne vous aveugles pas, une synchro frags/son plus que bonne et, bien sûr, le moteur Source montré dans toute sa splemdeur.

Deux petites choses histoire de critiquer un peu : le début de la movie me parrait assez sombre et ce skin de main qu\'est-ce qu\'il fait là? ;D

La bande sonore est composée de rock d\'étudiant (sum41, TheUsed...) qui colle parfaitement à l\'action.

De plus, le son ingame est present ce qui ne peut que faire pencher la note en sa faveur.

Avec cette movie, Finmovies renvoit ClowN au placard et prend la relève de jD:Source pour le titre de meilleur vidéo css.

Il aura fallut du temps pour qu\'une vidéo de cette qualitée sorte, mais nous y voici : les vidéomakers source, eux aussi, ont du talent, et cette movie en est le parfait exemple.

L'outro, quant à elle, montre une séquence ingame avec le traditionnel générique.

Séquence ingame assez "drôle", enfin je ne vous en dit pas plus...

9/10

Liens : http://www.cadred.org/v2/index.php?p=articles&id=676

(Il faut être logguer sur le site).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal, mais j'ai quand quelques remarques à faire.

Premièrement, je trouve que la vidéo est un peu trop longue. J'aurais enlever quelques HS, parce qu'à la longue ça devient un peu banal. Heureusement qu'il n'y a pas que ça (un frag à la grenade, un peu d'awp et quelques frag au p'tit flingue,...).

Deuxièmement, dans les endroit sombres, on ne distingue pas grand chose.

Finalement, La musique n'est pas super bien.

Sinon, les effets sont bien fait.

C'est quand même une bonne vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.