CS-Top10 le retour !


Messages recommandés

Après une longue absence, c'est avec grand fracas que reviennent nos chères vidéos Top10 sous le nom de TOP10 - X.

Vous attendiez tous ce moment avec impatience, voici donc l'heure pour vous, amis fraggeurs, de faire passer vos vidéos au staff du TOP10 en vue d'une possible intégration de vos exploits dans une vidéo qui fera le tour de l'hexagone.

Pour faire patienter ceux qui, comme moi, n'ont pas la prétention de passer dans de telles vidéos, l'équipe nous propose un avant goût de ce que sera cette nouvelle mouture avec la bande annonce de cette dernière.

Vous pouvez dès à présent envoyer vos oeuvres sur le formulaire prévu à cet effet. Pour espérer être sélectionné, il vous faudra :

[*]Votre demo (hltv ou in eye ou, mieux, les 2)

[*]Un fichier texte expliquant à quel moment se passe l'action (le plus simple étant le compteur Steam ou le score + le timer du round)

[*]Une vidéo vite faite de l'action (vous avez toujours la possibilité d'expliquer en quoi elle est exceptionnelle : match important, situation de 1 vs 4, etc....)

[*]Une belle photo de vous en string sur la plage (ou autre photo disponible)

Je pense que la dernière requête n'est pas obligatoire mais pourrait être déterminante en cas d'égalité.

On apprend également, et cela va faire plaisir à notre Caouecs national, que ce TOP10 sera réalisé entièrement sous un MAC. Avec une telle annonce on ne peut qu'attendre une qualité de vidéo remarquable.

N'attendez plus pour envoyer votre vidéo, la concurrence risque d'être rude.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais envoyé un de mes frags qui est passé dans la movie "Bordeaux All Stars" (4kill awp + le unscopp de ouf), qui elle est passé inaperçu vu la réa pourrie, je sais pas si tu l'avais vu spliff vu que t'es arrivé chez 7fps après quelle soit sortie.

Et pis je vais peut-etre envoyé un os deagle d'un bout à l'autre de la grande allée sur de_dust2.

A l'époque je savais joué :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude des frag pas mal, et des commentaires à la limite du suicide "attention attention là c'est ultra733TZOR qui poune des naapz à fond les manettes !", oui enfin au suicide, je dirais plutot au meurtre.

la bande annonce ne faillit pas à la regle, 2 frag, un melting pot de video archi connu trouvable en 3 microsecondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, tout d'abort un grand grand merci a vossey.com pour avoir newser sur le Retour de Top10. MERCI

Pour se qui est des actions, elle ne sont accepté qu'en 1.6, désolé pour le reste mais c'est trop dur a géré tout les forma de jeu quand ont a plus de 200 propositions, donc nous reston sur CS 1.6

Nous esperons vous offrir encore est toujours le plaisir d'une bonne vidéo bien fun.

amit1és.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, tout d'abort un grand grand merci a vossey.com pour avoir newser sur le Retour de Top10. MERCI

Pour se qui est des actions, elle ne sont accepté qu'en 1.6, désolé pour le reste mais c'est trop dur a géré tout les forma de jeu quand ont a plus de 200 propositions, donc nous reston sur CS 1.6

Nous esperons vous offrir encore est toujours le plaisir d'une bonne vidéo bien fun.

amit1és.[/quotemsg]

c'est toujours un plaisir de passer vos news, on est fan de cs top 10 dans l'équipe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement