ptitcois Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 Je crois que SDK ça marche que avec HL2 non? Moi j'ai HL1 et comment je fais alors pours creer une map ou un mod? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 salut, essaie de regarder en direction du Valve Hammer Editor Link to comment Share on other sites More sharing options...
spicoul Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 Exact, il te faut Valve Hammer Editor 3.5, ainsi que le FGD d'Half-Life (si tu mappes sous Half-Life). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitcois Posted August 10, 2006 Author Report Share Posted August 10, 2006 et sous CS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 c'est du pareil au meme. CS se sert du moteur d'half life Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitcois Posted August 10, 2006 Author Report Share Posted August 10, 2006 Oui mais dans Hammer editor 3.5 mais je pige rien y'a pas un tuto sur ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndkorn Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 Site du zero. Tu devrais pouvoir apprendre les bases du mapping sous cs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitcois Posted August 10, 2006 Author Report Share Posted August 10, 2006 j'y suis aller j'ai tout fait sauf les fichiers suivants je les ai pas : -halflife.wad -decls.wad -cstrike.wad j'ai mis rechercher, mais je les trouves pas alors quelq'un pourrais me les passer merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
spicoul Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 Tu mappes sous Steam ou sous HL version CD? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitcois Posted August 10, 2006 Author Report Share Posted August 10, 2006 Aucun suous hammer derniere version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spicoul Posted August 10, 2006 Report Share Posted August 10, 2006 Dans ce cas tu dois extraire les fichiers .wad du half-life.gcf (qui se trouve dans Steam/SteamApps) avec GCFScape. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.