Decors transparrents dans CS???


jacky133

Messages recommandés

Bonjour j'aurais une autre question à vous poser car je n'ai toujours pas réussi à percer le mystère des DECORS TRANSPARENTS que l'on peut voir dans certaines vidéos. Je trouve cet effet assez sympathique et j'aimerais le développer pour mes futurs vidéos. C'est pour cela que je vous demanderais, si vous vous y connaissez et que vous savez ce qu'il faut faire, m'expliquer comment justement obtenir cet effet. Merci à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tosqualler :)

jacky113, il existe un cheat "fait exprès" pour se que tu veut faire, il s'agit de x-spectate, à utiliser uniquement en local stp, en l'utilisant sur internet, tu sera banni des serveurs vac.

[#ff0000]POLOM, J'AI DIS PAS DE CHEAT ![/#ff0000]

(je ne vois pas comment faire autrement désolé)

Surtout tu ne l'utilise pas sur INTERNET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah non de toute facon je l'es pas internet mdr

De ce côté là rassure toi je suis sage et conscient que d'une, c'est pas reglo vis-à-vis des autres joueurs, et de deux, c'est pas beau pour le spectacle de cheater!!! j'ai pas raison!!!! Merci à toi

(et désolé pour tosqualler mdr!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui une autre petite question (alala quelle gros lourd ce jacky133), je viens de le télécharger (x-spectate) mais vu les infos qu'ils donnent sur le site (et moi qui ne connait rien dans l'installation des cheats) je voudrais savoir ce qu'il faut faire avec ces fichiers. Il y a une installation que je dois executer à priori mais il y en a un autre, x-spec.dll et un dossier:src_playerdb contenant playerdb.cpp et playerdb.h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tosqualler :)

jacky113, il existe un cheat "fait exprès" pour se que tu veut faire, il s'agit de x-spectate, à utiliser uniquement en local stp, en l'utilisant sur internet, tu sera banni des serveurs vac.

[#ff0000]POLOM, J'AI DIS PAS DE CHEAT ![/#ff0000]

(je ne vois pas comment faire autrement désolé)

Surtout tu ne l'utilise pas sur INTERNET[/quotemsg]

Ce n'est pas un cheat.

Ce petit logiciel permet de regarder les demos, afin de savoir si une personne cheat ou pas :)

Je ne sais pas si l'on se fait bannir lorsque nous sommes Online, mais c'est stupide de l'utiliser online, de toute façon, il n'est utilisable qu'en spectateur (une fois online).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis gouré c'est "chase_active" mais tu dois lancer une partie considérée comme "solo" avec la commande "map de_dust2"

Ayoris modifier le client signifie modifier le md5 du prog, avec un hook, il lui fait croire qu'il est en solo :)

chase_active 0 ::

http://membres.lycos.fr/squallcs/chase_active%200.jpg

chase_active 1 ::

http://membres.lycos.fr/squallcs/chase_active%201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme sa, t'a 3 mannières de modiffication du client (du plus efficace au moin efficace)

-modifier l'executable en assembleur/hexa (dont virer les protections crc)

-utiliser un hook qui va modifier les variables que cs utilise dans la ram

-utiliser un serveur proxy (un serveur local qui renvoi vers le vrai), un pont qui permet de filtrer tout les packets allants vers le serveur et vers le client, ainsi, on pourra faire croire au client qu'il est en local et activer certaines options uniquements dispo en local, ou des packets qui t'aident en s'envoyant automatiquement au serveur, par exemple, il recoi un packet comme quoi ya un ennemi, ben le filtre va envoyer un packet au serveur comme quoi t'a tiré sur l'ennemi (alors que toi t'a rien fait)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-modifier l'exe en assembleur ou en hexa ( faut déjà être doué, mais possible ), fera que tu aies un message du style "votre version n'est pas reconnue, client.dll blablabla" truc du genre en anglais... ( sauf si on me prouve le contraire )

-ça c'est un cheats, et en + de modifier les variables, il utilise une source en asm pour s'injecter dans le exe du jeux et ajouter des fonctions...( mais le topic est loin de parler de ça... injecter le exe de HL1 est autorisé par valve, voir le irc pour cs1.6 )

-possible mais vachement chaud à mettre en place et à mon avis les programmeurs de chez valve ne sont pas si bête que ça :)

A savoir HL2 utilise plusieurs fichiers pour le md5 et comme les 2sources sont liées ( mieux pour le modding ), je n'ai pas besoin de verifier le SDK hl1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fera que tu aies un message du style "votre version n'est pas reconnue, client.dll blablabla"

c'est la que le serveur proxy intervient, il va mentir sur les crc, les versions etc...

un hook ne s'injecte pas dans l'executable mais dans la ram, il va modifier toutes les données conservées par counter-strike

après, il peut s'aider du code assembleur de l'executable pour trouver les offsets dans la ram plus facillement

pour un serveur proxy, non justement c'est le plus simple, moi même j'ai déjà du a faire à sa pour corriger des failles d'un serveur mmorpg, valve peuvent pas vraiment faire grand chose contre, ils peuvent crypter les paks, mais c'est vite trouvé dans le code assembleur, d'ailleur beaucoup de devellopeurs abandonnent le cryptage tellement que sa les embètes, alors ils laissent passer les paks en clair, mais c'est une facon très spécial de tricher.

Dans un mmorpg c'est pratique, avec peut de ressources, on peut lancer des potion pour récuperer la vie automatiquement, afficher des informations utiles a l'ecran grâce aux say, faire avancer ton pj vers une destination automatiquement (mais uniquement sur plan 2d) etc...

Et d'ailleur c'est avec des programmes comme sa que les cheateurs trouvent des failles, parcequ'ils tentent des paks impossible à envoyer avec un client normal, par exemple pour cs, le proxy va dire au serveur je traverse un mur, si le serveur a une faille, il va te dire ok et tout va buger.

Ou par exemple, quand t'achète une arme, le client lui regarde si t'a bien les tunes pour l'acheter, si t'a pas, il envoira même pas le pak, alors que le proxy il dis que tu veut quand même acheter, si le serveur est trop con, il va te la donner.

Je pense, qu'à un moment ou un autre, le client (cs) envoi au serveur la crc de l'executable (hl.exe), il suffit juste de la faker par proxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.