darck Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 C'est en cours de correction. Le transfert des sites reprend son court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 ben voila, j'avais juste anticipé un peu, stout sinon ça me parait bien lourd tout ça, en gros ça pese combien un site comme vossey.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 ben voila, j'avais juste anticipé un peu, stout sinon ça me parait bien lourd tout ça, en gros ça pese combien un site comme vossey.com ?[/quotemsg] Bonjour, sur le serveur, nous n'avons pas que Vossey.com, il y a de nombreux sites qui sont hébergés par Vossey.info. Voila pourquoi cela prend beaucoup de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 merci de l'info caouecsou, mais, ça ne répond pas à ma question ^^ A moins que ce soit indiscret, hein :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 merci de l'info caouecsou, mais, ça ne répond pas à ma question ^^A moins que ce soit indiscret, hein :/[/quotemsg] en fait Vossey.com côté PHP est très léger, on va dire maxi 10 Mo, par contre la base de données est énorme, environ 800 Mo juste pour le site et le forum, ainsi que les images. Donc on peut dire que c'est du lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Ah ouais, quand même... Et pour un changement de serveur pour un site de +/- 800Mo, il faut l'intervention d'un technicien et autant de temps ?? j'ai bien compris que vous avez eu un problème de transfert mais au bas mot ça représent un cd bien rempli quoi... Le rapport poids/temps d'installation me parait énorme, il y a des subtilités que je ne dois pas connaitre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Vu le nombre de sites, il faut plus qu'un DVD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 je n'ai appris que très recemment que vossey hebergeait des sites ( au moment de BIH...) je vais voir tout ça de ce pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Tu as une toute petite liste des hébergés sur le site dans le menu du haut Communautés > Hébergés, et elle est vraiment petite, car on héberge d'autres sites qui n'ont rien à voir avec CS comme Darkmillenium.org qui est sur le monde de Warhammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 okok, interressant tout ça... Ca serait sympa de savoir sur quels critères vous vous basez pour heberger tel ou tel site, quels sont les heureux élus, les differents sujets abordés, etc ^^ Mais tu vas reprendre ta casquette de modo et me rappeller le titre du topic, la, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 on va continuer en private Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFVIMan Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Hum... OVH, j'ai quelques sites chez eux (5) et je dois dire que ça tourne bien, certes un peu chère mais rarement des problèmes (bon je suis encore en Mutu) Bon courage et je sais ce que c'est de déplacer des sites, c'est pas aussi facile qu'on ne le crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 oh oui ^^ surtout que c'est pas du mutualisé qu'on a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Ah ouais, quand même...Et pour un changement de serveur pour un site de +/- 800Mo, il faut l'intervention d'un technicien et autant de temps ?? j'ai bien compris que vous avez eu un problème de transfert mais au bas mot ça représent un cd bien rempli quoi... Le rapport poids/temps d'installation me parait énorme, il y a des subtilités que je ne dois pas connaitre ^^[/quotemsg] Environ 35 Go de données à transférer. Mais il y a eu aussi la réinstallation à partir de zéro de tous les services (web, mails et autres...) Pour l'instant le support nous a fait un joli pied de nez, donc on attend comme des cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 tu te pointes avec un pied de biche et une copie de la facture annuelle de ben. S'ils comprennent pas tu vises les yeux. Plus serieusement, je suis etonné de leur service :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 C'est rare heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 juste pour pas creer un topic special : sympa les nouveaux boutons du fofo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Bon foyach' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 bravo Darck et Ben et toute l'équipe technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés