r0man0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 salut , j'ai terminé la modification de la precedente version beta , vers une version finale de ma map et ici le lien pour la telecharger : http://r0man0.free.fr/de_gare_sncf_montpellier.zip ce qu'il y a en plus : toutes les vitres se cassent des models qui bougent , se cassent ou se balancent les textures du sol retravaillées une annonce sonore avant que le train ne passe jusqu'a 24 joueurs ou bots si votre config suit voici quelques screens de cette version finale :
corbendallas Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 très joli, bravo, le seul truc genant c'est les textures sols, qui ne sont pas bien travaillés à mon avis
checkrob Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 je pense que c'est du a la qualité de son jeu, et met des liens a la place des images
inconnu49 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 ...et met des liens a la place des images [/quotemsg]Euh moi je dirais plutôt un lien vers la map :pt1cable:
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci de mettre des liens a la place des gros screens
r0man0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 désolé pour le lien , je viens d' editer le post a+
tosqualler Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 belle map domage que Ce ne sois pas sur cs1.6 le sol est special mais ça ne doit pas gener EDIT :: desolé le "ne...pas" etait resté dans le clavier :pfff: connerie de clavier
inconnu49 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon le mapping est pas trop mal (niveau brushwork), par contre il y a quelques defauts: [*]Aucune ambiance sonnore [*]Les textures ne sont pas assez fines (on se croirait un peu sous HL1) [*]L'optimisation est cassi inexistante (mis a part les func_detail pour certain brush): http://www.poutre.free.fr/Linkimages/de_gare_montpellier_beta20000.jpg Sinon le coté gare est plutot bien rendu surtout grace aux textures persos. Tu devrais te mettre au modeling car certains elements devraient être en models. Je n'ai pas essayé les bots mais tu peux inclure le .nav dans le bsp avec pakrat et faire disparaître le message qui dit que le navmesh est different. Voila.
checkrob Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 l'arme est celle de source pas de 1.6
inconnu49 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 l'arme est celle de source pas de 1.6[/quotemsg]C'est normal c'est une map CSS, il n'a jamais été question de la 1.6.
AllvsAll Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Les textures des models sont en effet pas assez détailler, comme dis inconnu49. Enfaite, le mapping est très bien, le hic, certaines texture
elred Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 oui je reconnais même la gare de chez moi je m'y suis déja pommé ca fait plaise de voir des choses que l'ont connait. assez jolie et come tout le monde le dit, texture zarb, mais ce n'est pas les sceens shot qui font ca ? ou alors tu as pris les textures du 1.6 ... je ne sais pas
checkrob Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est normal c'est une map CSS, il n'a jamais été question de la 1.6.[/quotemsg]je sais seulement tosq a parler de 1.6, ironie ou non je sais pas en tout cas il en a parlé
Simcamb Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Il en a parlé oui, mais c'est mieux de lire toute la phrase, et pas uniquement les mots "cs 1.6"
checkrob Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 erf, j'ai lu plusieurs fois la phrase et la seul que j'ai vu c'est: "domage que ce soit sur cs 1.6" mille excuses
tosqualler Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est ma faute saleter de clavier
raptor031 Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 Je l'ai ajouté au mapcycle de 195.242.236.70:27015 [KOD] CSS UK Public Server :: www.clankod.com Merci de me prévenir par email en cas de nouvelle version. Un deuxième bomb site serait psa mal.
mmems Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 A ... c'est pas une carte pour CS/HL1 ? Cherchez pas ... je suis plus la
Krabardaf Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 heu attendez , c'est pas source ça.(?) ou alors j'ai pas compris un truc?
inconnu49 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Je crois qu'on devrais supprimer ce topic pour en refaire un
chamann Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 franchement... En tant que : Montpellierrain, Cheminot et en plus joueur a CS:S moi je la trouve vraiment pas mal....et surtout plutot realiste... Romano, est ce kil serait possible que tu tu me files quelques fichiers.wad (si toutefois t'es ok ? ) Perso, je suis en train de faire une map de la gare de cannes (vu que maintenant je taf dans la gare de cannes... Merci a toi et encore bravo pour la map !!!
ndkorn Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 C'est une map css, donc tu ne saurais pas avoir les wad. Pour avoir les textures, il les faut en format vmf et vtf, si tu veux mapper sous css.
caouecs Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 On va refaire toutes les cartes de France ?? Faites celle de Toulouse, elle est toute petite
chamann Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 ok, merci ndkorn... je m'étais renseigné pour les textures et dans les tutos, ils parlaient de *.wad pour les textures...(mais apparemment je me suis trompé de mod... ) donc, tu me dis que les textures pour CSS c'est du format *.vmf ou *.vtf... et...le logiciel qui transforme du *.jpg en *.vmf ou *.vtf, c'est toujours Wally ??? ou c'est un autre ??? Etant donné que je suis un peu un noob du mapping...,Merci pour votre aide... désolé si ce post n'est pas dans la bonne rubrique...
ndkorn Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Wally ne sait pas compiler des vtf/vmf, par contre VTFedit le fait. Avec ce logiciel tu pourras transformer tes wads ou jpg en format vtf/vmf.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.