Etrangement noir...


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Killermappeur a raison, l'utilisation de texture prevu pour les models passe tres mal lorsqu'elles sont appliqué à des brushs. (il faut enlever "$model" 1 dans le vmt je crois pour l'utiliser sur des brushs). Mais si toutes tes textures sont atteintent, ça ne doit pas venir de ça.

Euh au cas où: As tu mis une lumiere (light_spot,env_sun...) ou aurais tu touchés au fichier light.rad dans le dossier de ton mod?

Sinon donnes nous un piti screen qu'on puisses mieux voir le problême.

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Ouai, c'est la map qui fais ca, ou le Hammer ?

Je veus pas jetter la map xD[/quotemsg]C'est simple: Tu essais une autre map, toute simple, avec 1 cube qui a une texture au sol et est entouré de sky; la tu verras si ton bug viens de ton SDK ou de ta maps.

Ou alors tu nous files le vmf pour qu'on essai chez nous.

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[ Excuse moi, je suis partis deux jours]

Je vais ésseyer de faire une autre map pour voir.

mon light_ environement est très bien, pas de soucis !

Ce que je ne comprend pas, c'est que mon Hammer est très bien configurer, si c'est la racine du problème...

Comme vous dites, je peus vous passer la map

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Déjà pour le noir au sols desactive l'ombre des models comme les plantes sa fait des grosses taches noirs.

Pour que les reflets des models soient correctes, tu dois utiliser l'entité env_cubemap. tu en mets un peu partout la ou le personnage peut aller.

Une fois la map compilé, tu tapes dans la console lorsque tu es sur ta map:

buildcubemaps ou quelque chose comme ça.

Et si ton hammer ne trouve pas le fichier soit c'est:

- leak

- tu as mis un block du style "taurus"

- tu as mis un point dans le nom de la map.

Si tu veux un belle eclairage sur ta map, mets l'entité light_environement et utilise une des options suivantes:

http://developer.valvesoftware.com/wiki/Sky_List

Je te propose de me passer la map :hello:

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