Vos attentes en matière de traductions

Mordrake

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ce topic a pour but de regrouper vos attentes en matière de traductions. En bref, quel mod voudriez-vous voir traduit en français par Translators ?

Je vous invite à poster vos demandes ici avec, si possible, un lien vers le site officiel du mod si celui-ci n'est pas dans la liste de Vossey.com.

Merci pour votre aide !

Posté(e)

Je ne suis pas d'accord pour Troy, le mod n'est pas fini, il n'a pas un gameplay fort et intéressant et sa communauté n'est pas assez importante.

Hidden est plus intéressant.

Pour le site, il suffit de faire quelques modifs graphiques ;)

• 3 weeks later...
Posté(e)
En tout cas, cela va prendre pas mal de temps.[/quotemsg]

Je pense que ça peut aller très vite si nous faisons un travail sérieux. Nous sommes deux dessus, le travail se partage bien, ça va couler de Source :)

Pour ce qui est d'autres jeux, il est préférable pour nous et pour vous d'attendre des versions finales. Une bêta est toujours sujette à de nombreux changements, ce qui ne nous aidera pas.

:hello:

• 1 month later...
Posté(e)

Salut à tous!

Je pensais au mod Empires, mais celui ci est égalemment une version béta (1.071 actuellement)

Comme celui mele FPS et stratégie, il n'est pas des plus simples à prendre en main pour quelqun qui comprend mal l'anglais, surtout dans le rôle du commandant...

Faut voir ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.